» IDENTIFIEZ-VOUS         » INSCRIPTION GRATUITE

27 014 membres

Forum
» Poster un nouveau message
» Les messages les + vus

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 51

Vous êtes ici : Accueil > La communauté > Forum

Forum de l'Innovation et des Industries 2008

3 messages
 REPONDRE AU MESSAGE

Inscrit : 02/12/08
    ACECDL, le 02 décembre 2008 à 21:52   Contactez par email Répondre à ce message #1   
  Bonjour à toutes et à tous, l'Association Corporative des Etudiants en Chirurgie Dentaire de Lille organise le JEUDI 22 JANVIER 2009 de 9h à 18h le 6ème Forum de l'Innovation et des Industries.

Ce dernier rassemble une quarantaine d'exposants et permet aux étudiants de la Faculté ainsi qu'aux praticiens de la région de découvrir les nouveautés en terme de produits et de techniques dentaires.

Ce Forum est placé sous le signe de l'intéractivité, c'est la raison pour laquelle des démonstrations, des manipulations, des explications vous seront fournies tout au long cette journée.

De nombreuses sociétés ont déjà répondu présent à l'appel: laboratoire de prothèses (démonstrations de CFAO, montage de céramique, réalisation crochets acétal...), sociétés d'implantologie (démonstrations, manipulations sur modèles vous seront proposées...), sociétés généralistes de produits dentaires tels matériaux d'empreintes, instrumentations, fauteuils et bien d'autres choses.

C'est donc avec plaisir que je vous invite toutes et tous à vous déplacer dans les locaux de la Faculté de Chirurgie Dentaire de Lille le Jeudi 22 Janvier à partir de 9h.

Espérant vous voir en nombre, je vous présente mes salutations les plus respectueuses.

VANDOORNE Pierre Jean, Vice Président de l' ACECDL

Inscrit : 04/12/08
    walle, le 04 décembre 2008 à 12:24   Contactez par email Répondre à ce message #2   
  Ahh suis heureuse de voir que votre corpo réorganise à nouveau ce Forum!!!
L'année dernière il était déjà très intéressant, je pense qu'il le sera encore plus cette année!!
a bientot

Inscrit : 04/12/08
    borderlime, le 04 décembre 2008 à 19:25 Répondre à ce message #3   
  bonsoir pierre-jean, n'ayant pas pu aller à l'adf cette année, c'est cool que les labos viennent à nous pour présenter leurs nouveautés!  

REPONDRE AU MESSAGE

dentalespace | Copyright © 1998-2009 - Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation                                 Réalisation : Créatif Lab

SE FORMER »
S'INFOMER »
LA COMMUNAUTE »
A PROPOS »
Formation continue | VOD : comment ça marche ?  |  Formation validante  |  Evènements
Industrie/Gestion  |  Fiches pratiques  |  Liens utiles  |  Logiciels indispensables
Partage photo/vidéo  |  Petites annonces  |  Passerelle  |  Forum  |  Mon espace
Qui sommes-nous ?  |  FAQ  |  CGV  |  Nos partenaires  |  Annonceurs  |  Nous contacter  |  Plan