» IDENTIFIEZ-VOUS         » INSCRIPTION GRATUITE

26 064 membres

Forum
» Poster un nouveau message
» Les messages les + vus

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 51

Vous êtes ici : Accueil > La communauté > Forum

Double greffe sous-sinusienne par voie d'abord latérale

14 messages
 REPONDRE AU MESSAGE

Dentalespace, le 10 novembre 2006 à 19:24 Répondre à ce message #1   
  Venez discuter de la vidéo : Greffe sous sinusienne

Nous attendons vos réactions, commentaires...

Lien vers la formation

Inscrit : 06/12/06
    dr berbere, le 06 décembre 2006 à 17:39   Contactez par email Répondre à ce message #2   
  excellent travail du dr levy
pourquoi ne pas fermer les fenetre d'acces avec des mb resorbables
le prf serait il en double emploi avec des membranes?

Inscrit : 27/05/07
    Zoltan Zamanoo, le 08 décembre 2006 à 21:12   Contactez par email Répondre à ce message #3   
  Salut,
deux pano. :
une pre- et une post Op ( juste avant l´implantation )pour voir plus clair ?
une question en plus , est ce que les dentistes en France peuvent prelever du sang et faire des PRF?
Bravo a part cela .

Inscrit : 09/01/07
    dibl, le 09 janvier 2007 à 15:31   Contactez par email Répondre à ce message #4   
  bonjour
Est il envisageable de poser les implants dans la même séance?

didierbourgeois, le 12 janvier 2007 à 02:05   Contactez par email Répondre à ce message #5   
  Le pb c'est que l' on nous explique pas tous les examens pré op. donc les contre et indicationsEn effet ilfaut,un sacan des sinus maxillaires avec une coupe passant par le méat moyen.Puis l'avis de L'Othorino pour la ventilation du méat
ensuite tout se calcule pour la pose immédiate de la longueur entre la créte ossuse et le plancher résiduel.il y a une prémédication importante;je suis à votre disposition sur mon mail
didier
Ps Suivre les conf de Mr Valentine ( Corse)
Je re proche à ce genre de vidéode ne pas expliquer les amonts de cette intervention.
Berbere:les membranes servent en cas de déchirure de la memrane
Zoltan,tu préléver du sang et centrifuger sans pb

didierbourgeois, le 12 janvier 2007 à 02:06 Répondre à ce message #6   
  Rectif
je voulais dire la membrane sinusienne ' Scheider'
Didier

Inscrit : 16/04/07
    youmer, le 21 avril 2007 à 15:28   Contactez par email Répondre à ce message #7   
  dibl a dit :

bonjour
Est il envisageable de poser les implants dans la même séance?

----------------------------------------------

oui,c'est meme tres conseiller,il suffit qu'il y est une hauteur d'osse suffisante pour garantire la stabiliter primaire de l'implant et qui de cinq cm entre le bord inferieure de la crete le plus large (5 cm) et le plancher du sinus.

Inscrit : 23/04/07
    gabacholandia, le 23 avril 2007 à 16:52   Contactez par email Répondre à ce message #8   
  1) C'est quand même dommage de ne pas se servir de la piezo...
2) je ne suis pas sûre qu'il soit recommandé de mélanger le bio-oss au métronidazole, normalement on bosse en stérile, on ne devrait pas avoir besoin d'antibios...
A part ces deux remarques, c'est très joli!

didierbourgeois, le 16 mai 2007 à 04:49 Répondre à ce message #9   
  Gabacholandia
1: le pézotome est tres efficace mais tres cher,pour qq interventions dans l'année c'est débile,une petite fraise boule pour faire un volet osseux est largement suffisant,mISSIKA TE LE DIRA MËME CHOSE POUR UN LASER CHIR;
2/ d'accord je ne mélange aucun produit avec le Bio Oss
Didier

didierbourgeois, le 16 mai 2007 à 04:52 Répondre à ce message #10   
  Dibl
Youmer a raison ,mais on a maintenant des implants filetés sur 2 mm qui assurent une bonne contention primaire ( SERF)

REPONDRE AU MESSAGE

1  2        » Suivant

dentalespace | Copyright © 1998-2008 - Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation                                 Réalisation : Créatif Lab

SE FORMER »
S'INFOMER »
LA COMMUNAUTE »
A PROPOS »
Formation continue | VOD : comment ça marche ?  |  Formation validante  |  Evènements
Industrie/Gestion  |  Fiches pratiques  |  Liens utiles  |  Logiciels indispensables
Partage photo/vidéo  |  Petites annonces  |  Passerelle  |  Forum  |  Mon espace
Qui sommes-nous ?  |  FAQ  |  CGV  |  Nos partenaires  |  Annonceurs  |  Nous contacter  |  Plan