» IDENTIFIEZ-VOUS         » INSCRIPTION GRATUITE

27 013 membres

Forum
» Poster un nouveau message
» Les messages les + vus

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 51

Vous êtes ici : Accueil > La communauté > Forum

Double greffe sous-sinusienne par voie d'abord latérale

14 messages
 REPONDRE AU MESSAGE

Inscrit : 23/04/07
    gabacholandia, le 16 mai 2007 à 16:43   Contactez par email Répondre à ce message #11   
  Je suis d'accord que le piezotome est cher, mais à mon avis celui qui met des vidéos en ligne ici doit faire un peu plus de deux interventions par an...  

Inscrit : 26/07/07
    did_17, le 26 août 2007 à 05:01   Contactez par email Répondre à ce message #12   
  des radio pre er post operatoir sont tres imoortantes pour nous, ainsi que le type de fraise ...
et puis la pose d'implant effectuée nous rend une idée clair et deplus un vidéo parfait
felicitation comme même... Clin d'oeil

Inscrit : 27/05/07
    didierbourgeois, le 29 novembre 2007 à 00:03 Répondre à ce message #13   
  Pour les 2 interventions annuelles,je parle uniquement de sinus lift  

Inscrit : 19/12/07
    Tidentist, le 19 décembre 2007 à 17:49 Répondre à ce message #14   
  Très belle intervention et memes remarques que précédemment:
1- la piézochirurgie permettrait une intervention plus sereine quant à la préservation de la membrane sinusienne intacte
2- quel est le réel intérêt du métronidazole?
3- pas de radio en pré et post op ?!
4- la piézochir permettrait en supplément de rabattre le volet osseux vestibulaire et de s'en servir comme plafond sinusien et ancrage cortical pour les futurs implants..

Mis à part celà on sent l'expérience et le travail sérieux, bravo.

REPONDRE AU MESSAGE

Précèdent «        1  2 

dentalespace | Copyright © 1998-2009 - Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation                                 Réalisation : Créatif Lab

SE FORMER »
S'INFOMER »
LA COMMUNAUTE »
A PROPOS »
Formation continue | VOD : comment ça marche ?  |  Formation validante  |  Evènements
Industrie/Gestion  |  Fiches pratiques  |  Liens utiles  |  Logiciels indispensables
Partage photo/vidéo  |  Petites annonces  |  Passerelle  |  Forum  |  Mon espace
Qui sommes-nous ?  |  FAQ  |  CGV  |  Nos partenaires  |  Annonceurs  |  Nous contacter  |  Plan