| |
|
 |
|
| Inscrit :
10/11/06 |
|
 |
|
 |
 |
| |
gros pb : mises aux normes , le retour ...
Lorsque je me suis installé , mon cabinet était "aux normes" en vigueur et pour l'époque , je peux me vanter d'avoir été en avance sur mon temps ! Malheureusement , depuis ce temps j'ai remarqué que si l' on voulait respecter À LA LETTRE les normes en vigueurs , on pourrait foutre son matos sur le trottoir tous les deux ou trois ans ! Un simple exemple : les autoclaves de deuxième génération ne sont plus aux normes , simplement parcequ'un petit bittogniau au niveau de l'enregistrement des données ne répond plus aux nouvelles données décidées par les culs de plomb ... Résultat des courses , en cas de contrôle , tu l'as dans le fion ! Et crois -moi , question contrôle , la Gestapo à côté , c'est de la rigolade !
Mon épouse travaillant en secteur public a du déménager son cabinet (toujours les normes) et à l'occasion de l'ouverture de son nouveau local , a du subir toutes les inspections réglementaires (qui vont des normes electriques jusqu'aux normes sanitaires en passant par les normes sociales) ; Eh ben , y z'ont fouillé partout , jusqu'au fond des placards , épluché toute la traçabilité , toutes les factures d'hygiène et d'entretien , z'ont même vérifié si sa culotte était de couleur réglementaire (non , là je blague , quoique ...) . z'ont regardé si tous les affichages réglementaires étaient en place et je peux te dire qu'après , y'en reste plus beaucoup pour afficher la photo de ton petit dernier ! comme quoi , même en étant aux normes aujourd'hui , demain ou après demain , y faudra tout revoir avec bien évidemment les factures qui vont avec ... |
|
|
 |
 |
|
|