» IDENTIFIEZ-VOUS         » INSCRIPTION GRATUITE

27 013 membres

Forum
» Poster un nouveau message
» Les messages les + vus

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 51

Vous êtes ici : Accueil > La communauté > Forum

Avenir Européen ...

11 messages
 REPONDRE AU MESSAGE

Inscrit : 27/05/07
    Zoltan Zamanoo, le 29 novembre 2006 à 20:40   Contactez par email Répondre à ce message #11   
  Hey tout le monde,
eh oui bla ,bla ,bla .
Avant les changements se font pendant des decennies si ce nést pas des ciecles;maintenant ...on ne sait meme plus si on est dans l´aujourd´hui ou dans le demain.
Cette mondialisation se fait vraiment ressentir .Les confreres francais ne savent peut etre pas qu´ily´a une penurie de dentistes en Tchequie ( et en Slovaquie ) connues peut etre moins que l´Hongrie mais enormement de Francais y voyagent pour les soins .
Bref qu´est ce qui empecherait un Francais de s´installer a Prague par exemple ? la langue ?je ne crois pas( jái fait l´experience et ca va a merveille ) on y vit meme mieux qu´en France et c´est super sur tout les plans ( meme le FISCAL ) .Qcq dentistes Fr. malins s´y sont deja aventuries ,
mais on ne doit pas tout dire.
Moi je connais plein de confreres Allemands( je vis en D ) qui ´vont au Iles canaris , a Majorque, en Angleterre, en Hollande ,Irlande, Novege ,Suede, etc( je connais pleins qui revent de s´installer a Dubai )pourquoi les confreres Francais ne sont pas si souples ...
Cela pourrait resoudre un peu cette inegalite

REPONDRE AU MESSAGE

Précèdent «        1  2 

dentalespace | Copyright © 1998-2009 - Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation                                 Réalisation : Créatif Lab

SE FORMER »
S'INFOMER »
LA COMMUNAUTE »
A PROPOS »
Formation continue | VOD : comment ça marche ?  |  Formation validante  |  Evènements
Industrie/Gestion  |  Fiches pratiques  |  Liens utiles  |  Logiciels indispensables
Partage photo/vidéo  |  Petites annonces  |  Passerelle  |  Forum  |  Mon espace
Qui sommes-nous ?  |  FAQ  |  CGV  |  Nos partenaires  |  Annonceurs  |  Nous contacter  |  Plan