|
|
|
 |
 |
 |
|
 |
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 51
|
| |
|
 |
| |
|
|
| |
| Vous êtes ici : Accueil > La communauté > Forum |
| |
Avenir Européen ... |
|
11 messages |
|
 |
|
| |
| |
|
 |
|
| Inscrit :
27/05/07 |
|
 |
|
 |
 |
| |
Hey tout le monde,
eh oui bla ,bla ,bla .
Avant les changements se font pendant des decennies si ce nést pas des ciecles;maintenant ...on ne sait meme plus si on est dans l´aujourd´hui ou dans le demain.
Cette mondialisation se fait vraiment ressentir .Les confreres francais ne savent peut etre pas qu´ily´a une penurie de dentistes en Tchequie ( et en Slovaquie ) connues peut etre moins que l´Hongrie mais enormement de Francais y voyagent pour les soins .
Bref qu´est ce qui empecherait un Francais de s´installer a Prague par exemple ? la langue ?je ne crois pas( jái fait l´experience et ca va a merveille ) on y vit meme mieux qu´en France et c´est super sur tout les plans ( meme le FISCAL ) .Qcq dentistes Fr. malins s´y sont deja aventuries ,
mais on ne doit pas tout dire.
Moi je connais plein de confreres Allemands( je vis en D ) qui ´vont au Iles canaris , a Majorque, en Angleterre, en Hollande ,Irlande, Novege ,Suede, etc( je connais pleins qui revent de s´installer a Dubai )pourquoi les confreres Francais ne sont pas si souples ...
Cela pourrait resoudre un peu cette inegalite |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
| |
REPONDRE AU MESSAGE |
| |