» IDENTIFIEZ-VOUS         » INSCRIPTION GRATUITE

26 346 membres

Forum
» Poster un nouveau message
» Les messages les + vus

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 51

Vous êtes ici : Accueil > La communauté > Forum

Recouvrement d'une dénudation radiculaire par greffe de conjonctif enfoui

22 messages
 REPONDRE AU MESSAGE

Dentalespace, le 14 novembre 2006 à 15:43 Répondre à ce message #1   
  Venez discuter de la vidéo : Recouvrement d'une dénudation radiculaire par greffe de conjonctif enfoui

Nous attendons vos réactions, commentaires...

Lien vers la formation

Inscrit : 06/11/06
    LIKEFIL, le 18 novembre 2006 à 23:12   Contactez par email Répondre à ce message #2   
  je vous félicite, Razz
quelle surface de greffon a été appliqué sur le periost de site receveur. cad le choix de la surface appliquée peut modifier le resultat ou non?
MERCI

Inscrit : 19/11/06
    nara, le 19 novembre 2006 à 12:56   Contactez par email Répondre à ce message #3   
  wonderfull result and surgery.

what was the advantage of the way the palatal graft was removed? why that way?

pourqoui la greffe palatine a ete releve de cette facon? quelle avantage? cad, des epithelialise la greffe en bouche, on peux le faire dehor.aussi!!

merci from dubai

arabica, le 19 novembre 2006 à 21:10 Répondre à ce message #4   
  LIKEFIL a dit :

je vous félicite, Razz
quelle surface de greffon a été appliqué sur le periost de site receveur. cad le choix de la surface appliquée peut modifier le resultat ou non?
MERCI

----------------------------------------------

arabica, le 19 novembre 2006 à 21:25 Répondre à ce message #5   
  nara a dit :

wonderfull result and surgery.

what was the advantage of the way the palatal graft was removed? why that way?

pourqoui la greffe palatine a ete releve de cette facon? quelle avantage? cad, des epithelialise la greffe en bouche, on peux le faire dehor.aussi!!

merci from dubai

-il vaut mieux le faire sur place, une fois detaché le greffon est difficile à manier , autre raison , le greffon est le plus longtemps irrigué-.Mais ce qui m'arrete sur l'image et attire mon attention c'est l'effet contraire au niveau du site receveur ou l'on coupe les vivres à ce p"ovre greffon une fois lesincisions de decharges sont pratiquées wonderfull quantmeme.....from tunis-------------------------------------------

Inscrit : 21/11/06
    xavier, le 21 novembre 2006 à 17:57   Contactez par email Répondre à ce message #6   
  félicitations
geste d'artisan : précis et élégant
merci de cet enseignement , c'est une vraie formation continue Razz

Inscrit : 25/10/06
    robert, le 26 novembre 2006 à 23:02 Répondre à ce message #7   
  Félicitation pour ce très beau résultat.  

Inscrit : 28/11/06
    chaib, le 28 novembre 2006 à 15:04   Contactez par email Répondre à ce message #8   
  pourquoi elliminer l'epitheliumdu site donneur alors qu'on pourrait l'utiliser et le suturer pour proteger le site et donnerait du confort au patient mieux qu'une plaque de protection confectionner.  

Inscrit : 27/05/07
    Zoltan Zamanoo, le 04 décembre 2006 à 21:45   Contactez par email Répondre à ce message #9   
  tout a fait d´accord avec chaib  

Inscrit : 21/12/06
    paco, le 21 décembre 2006 à 00:22   Contactez par email Répondre à ce message #10   
  aujourd'hui cette technique chir aussi bien au plan du prelevement qu'au plan de la greffe elle meme me parait totalement depassee!
ce serait trop long d'approfondir dans ces lignes mais je suis pret a en discuter avec quiconque le desire
0696244623 martinique Pleurs ou très triste

REPONDRE AU MESSAGE

1  2  3        » Suivant

dentalespace | Copyright © 1998-2008 - Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation                                 Réalisation : Créatif Lab

SE FORMER »
S'INFOMER »
LA COMMUNAUTE »
A PROPOS »
Formation continue | VOD : comment ça marche ?  |  Formation validante  |  Evènements
Industrie/Gestion  |  Fiches pratiques  |  Liens utiles  |  Logiciels indispensables
Partage photo/vidéo  |  Petites annonces  |  Passerelle  |  Forum  |  Mon espace
Qui sommes-nous ?  |  FAQ  |  CGV  |  Nos partenaires  |  Annonceurs  |  Nous contacter  |  Plan