 |
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| Posté le
17 novembre 2006, à 09:58 par BNES |
Contactez l'auteur par email |
 |
SUITE A EXTRACTION , combien de temps doit on attendre pour poser un implant peut on mettre l implant 1 mois apres en fonction de la largeur et de la longueur de l implan ?
|
|
| |
| 1. | Posté le
03 décembre 2006, à 12:50 par Zoltan Zamanoo |
Contactez l'auteur par email | Répondre uniquement à ce message |
 |
Salut ,plus longtemps on attend plus il y´aura une atrophie de lós .
Alors un conseil : voir un bon implanto. le plus vite possible ...
sinon il sera impossible de reconstruire cette defaillance osseuse sans faire une greffe d´os ( et les couts ) et pour avoir un tres bon resultat esthetique
|
| 3. | Posté le
13 janvier 2007, à 22:12 par didierbourgeois |
|
 |
Zoltan;Chaib
Tout a fait d'accord,en effet la résorbtion osseuse est au max dans les trois mois ;donc ne pas extraire et envoyer le cas tout de suite à un confrère implanto..
Sur inc canines sup ,si possible( extaction a traumatique ou pas de granulome,etc...... extraxtion et pose implant immédiate ,puis post et provisoire immédiate totalement a fonctionnelle statique et dynamique
Bloquer les antagonistes pour éviter toute égression pendant la période d'ostéointégration ( cela m'est arrivé)
Didier
|
|
| |
|
| |
| |
 |
| |
|
|
| |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|