» IDENTIFIEZ-VOUS         » INSCRIPTION GRATUITE

26 348 membres

Forum
» Poster un nouveau message
» Les messages les + vus

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/dentalespace.com/ftp/www/dentiste/Publicite.php on line 51

Vous êtes ici : Accueil > La communauté > Forum

obturation endo

4 messages
 REPONDRE AU MESSAGE

Inscrit : 25/09/06
    alliage, le 19 novembre 2006 à 15:25 Répondre à ce message #1   
  a votre avis quel est la meilleure methode pr obturer un canal?  

Inscrit : 10/11/06
    papolitikmankorect, le 19 novembre 2006 à 16:19 Répondre à ce message #2   
  celle qui est reproductible et que tu maîtrises le mieux !!  

Inscrit : 02/12/06
    hanouna, le 02 décembre 2006 à 17:33   Contactez par email Répondre à ce message #3   
  salt alliage,
a mon avis la meilleure methode pr obturer un canal c'est la condensation latérale, mais il faut savoir que l'obturation ne peut étre reussie que si tu réalise une bonne préparation canalaire ( crown down), une bone conicité canalire et un canal bien élargie exempt de bouchon..c ma technique, elle épuise un peu de temps mais te laisse trenquil pr de bon!

Inscrit : 27/05/07
    Zoltan Zamanoo, le 02 décembre 2006 à 20:44   Contactez par email Répondre à ce message #4   
  Salut ,
je suis plutot d´accord avec la politique correctement, bien que lateral ou transversal ou autre technique est aussi correcte ...
Moi je connais des dentistes qui utilisent des methodes de l ére avant Jesus ch. et pourtant le taux d´echec n´est absolument pas plus haut qu´ailleur

REPONDRE AU MESSAGE

dentalespace | Copyright © 1998-2008 - Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation                                 Réalisation : Créatif Lab

SE FORMER »
S'INFOMER »
LA COMMUNAUTE »
A PROPOS »
Formation continue | VOD : comment ça marche ?  |  Formation validante  |  Evènements
Industrie/Gestion  |  Fiches pratiques  |  Liens utiles  |  Logiciels indispensables
Partage photo/vidéo  |  Petites annonces  |  Passerelle  |  Forum  |  Mon espace
Qui sommes-nous ?  |  FAQ  |  CGV  |  Nos partenaires  |  Annonceurs  |  Nous contacter  |  Plan