Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les dents
sans jamais oser le demander à votre dentiste !

Douleurs gorge et gencive

REPONDRE A CE MESSAGE  AVERTIR LE MODERATEUR 4 réponses au sujet  

Posté le 06 décembre 2010, à 21:33 par l0ovee Contactez l'auteur par email
Bonjour,

Ca fait maintenant 2 jours que j'ai mal (seulement en touchant) à la gencive en bas à droite juste derrière la dernière molaire.
La gencive est un peu gonflée, de plus, un ganglion est apparu du même côté dans la gorge, cela m'empêche de manger...
S'agit-il d'un abcès dentaire ?
Si oui, comment est traité cet abcès ?

Merci Sourire

1. | Posté le 07 décembre 2010, à 06:53 par Dengator Répondre uniquement à ce message
Sûrement un problème de dent de sagesse , consultez chez le dentiste

2. | Posté le 07 décembre 2010, à 07:22 par l0ovee Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
Mes dents de sagesse ont été enlevés il y a 5 ans, c'est donc impossible

3. | Posté le 30 décembre 2010, à 05:52 par Olivier10000 Répondre uniquement à ce message
Bonjour, aurais tu du nouveau a ton sujet ? car depuis quelques jours ca me fais pareil, comme une petite bosse ( ce voit pas mais ce sent a passer sa main ) juste en dessou de ma genssive sur ma machoir gonflé a la place des dent de sagesses mais elles m'ont déja été retiré... si tu aurais du nouveau sa m'interesserais car plus je prend de médicament ( doliprane 1000mg ) plus jai limpression que sa gonfle... merci

4. | Posté le 31 décembre 2010, à 22:44 par Olivier10000
Donc pour te répondre Bobe, enfete sa a gonflé un peu mais la sa s'aténu ca dégonfle sans avoir fais quoi que se soit jai juste manger que du froid ( des connerie comme glace yaourt etc ) et depuis ca va mieu alors je n'y comprend rien, mais sa a marché moi

Retour accueil forum grand public

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription