Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les dents
sans jamais oser le demander à votre dentiste !

Implant et gencive qui pue

REPONDRE A CE MESSAGE  AVERTIR LE MODERATEUR 22 réponses au sujet  

Posté le 26 février 2011, à 14:51 par raba92
Bonjour,
Il y a 3 ans je me suis fais poser un implant dentaire sur une dent de devant. Or maintenant quand je passe le doigt dessus la gencive un truc blanc sort et ça pue. Le pire c est que même après le brossage la gencive qui entoure l implant pur. Je précise que je me brosse les dents tous les jours et que je passe un fil dentaire tous les soirs.

J ai trop peur quelqu un peut il me dire ce que c'est?

Merci infiniment.

1. | Posté le 26 février 2011, à 16:47 par raba92 Répondre uniquement à ce message
Personne ? Pleurs ou très triste

2. | Posté le 26 février 2011, à 18:44 par raba92 Répondre uniquement à ce message
Je vais l appeler en urgence lundi. Pourqoui est ce que ça sent pas bon cette histoire svp?

3. | Posté le 26 février 2011, à 19:00 par raba92 Répondre uniquement à ce message
Ah oui je vais être plus clair : lorsque je suis allée le voir y a environ 5 mois pour un détartrage il a fait une radio de l implant et apparemment tout allait bien et il m a même dit que de l os se formait autour de la couronne.

Mais ce problème de liquide blanc qui sort lorsque j appuie sur la gencive qui est d' ailleurs fine s'est accentuée car au départ c etait très très minime et le dentiste m avait conseille de passer juste du fil dentaire et d' utiliser bain de bouche. Mais la maintenant j ai peur.

Par contre lorsque j appuie sur la gencive je n ai aucune douleur.

Qu est ce que cela peut bien été DR escroc SVP. Est ce que le dentiste me cache un problème?

4. | Posté le 26 février 2011, à 19:01 par raba92 Répondre uniquement à ce message
Excusez moi je n ai pas vu votre message. Qu est ce que je dois faire alors. J ai trop trop peur. D' autant plus que j ai perdu mon travail et je n'ai pas les moyens de remplacer cet implant.

5. | Posté le 26 février 2011, à 23:03 par raba92 Répondre uniquement à ce message
Est ce que ça pourrait être un problème d' étanchéité ? Merci beaucoup

6. | Posté le 27 février 2011, à 15:57 par raba92 Répondre uniquement à ce message
Up. Merci de me répondre.

7. | Posté le 27 février 2011, à 16:14 par irkoutsk Répondre uniquement à ce message
J'hésite entre un problème d'étanchéité et un problème de tuyauterie ? Clin d'oeil
Je plaisante...
Sérieusement, ca semble inquiétant !
Il faudrait (peut-être) envoyer une photo, ce serait plus concret.

8. | Posté le 27 février 2011, à 17:39 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Une photo avec le truc blanc qui sort de la gencive.
Une photo..... Mort de rire

9. | Posté le 27 février 2011, à 17:46 par irkoutsk Répondre uniquement à ce message
Tu t'y mets aussi à la photo ! Mort de rire
Ca va être terrible, cette fois-ci !

10. | Posté le 27 février 2011, à 20:52 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Choqué Choqué Apparemment elle n'est pas très simple à faire cette tof Mort de rire

11. | Posté le 12 septembre 2013, à 14:47 par Maya95 Répondre uniquement à ce message
Bonjour,
J ai fait poser un implant devant en 2010, et depuis mai dernier j ai le même problème que vous quand j appuie sur la gencive il y a du pus qui sent pas bon.
Le dentiste m a donné des antibio. Et c est rentre dans l ordre. Mais depuis quelques jours j ai l impression que cela revient !
Quelqu un à déjà eu ça ??N

Merci

12. | Posté le 12 septembre 2013, à 20:47 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
Réponse simple : l os vetibulaire trop fin a fondu sous la charge de la dent posée sur cet implant

Solution : il faillait épaissir l os vest lors de la pose

Pour regisse : fais pas l andouille : tu sais très bien que les stellites résorbent l os en interne avec une muqueuse fermée et donc que ds ce cas aucune infection ne survient... La cause de cette résorption autour d un implant peut être lié à une surcharge, un os trop mince au départ, une dents voisine paro ou fracturée ou encore un état de surface inadéquat de l implant...

ZJ

13. | Posté le 13 septembre 2013, à 12:16 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Retour du berger à la bergère...
Bien fait pour moi Cool

14. | Posté le 13 septembre 2013, à 17:25 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
Je lui lance des implants et il me jète des stellites

Le 1er qui met pied à terre a perdu

ZJ Mort de rire Mort de rire Mort de rire

15. | Posté le 15 septembre 2013, à 20:24 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
Tu voulais un duel non ??? Mort de rire

16. | Posté le 16 septembre 2013, à 12:12 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
Eva que me vaut tout cet égard ???

ZJ Clin d'oeil

17. | Posté le 19 septembre 2013, à 22:26 par Maya95 Répondre uniquement à ce message
Bonsoir zorro justicier,

Pouvez me dire quelle est la solution, que dois je faire et si rien n est fait quelles peuvent être les conséquences ?
Merci

18. | Posté le 19 septembre 2013, à 22:38 par Maya95 Répondre uniquement à ce message
Dans ce cas peut il y avoir un lien avec une sinusite chronique unilatérale ???

19. | Posté le 22 septembre 2013, à 15:31 par Maya95 Répondre uniquement à ce message
Merci d avoir répondu, je vois mon dentiste dans 15 jours et je vous tiens au courant. Mais effectivement depuis ce printemps j ai j ai des sinusites à répétition!

20. | Posté le 28 octobre 2013, à 10:25 par Maya95 Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
raba92 a dit :

Personne ? Pleurs ou très triste

----------------------------------------------

Retour accueil forum grand public 1 2   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription