Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les dents
sans jamais oser le demander à votre dentiste !

Gencives Excroissances Blanches

REPONDRE A CE MESSAGE  AVERTIR LE MODERATEUR 14 réponses au sujet  

Posté le 28 mars 2011, à 15:36 par fayange Contactez l'auteur par email
Bonjour

Je viens de m'apercevoir que j'ai du côté gauche,une sorte de chaine de petites excroissances ou boules blanches dures au niveau des gencives,aucunes douleurs...

Rien de spécial,je suis allée chez mon dentiste il y a 15 jours faire un détartrage annuel,il ne m'a rien dit de spécial à part que tout allé bien.

j'aimerais quand même savoir qu'est ce c'est ??? Une idée ?

Merci pour votre aide
Stéphanie

1. | Posté le 28 mars 2011, à 17:33 par fayange Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
Oui ce soir en rentrant du bureau
Merci Sourire

2. | Posté le 28 mars 2011, à 18:44 par irkoutsk Répondre uniquement à ce message
Je rajoute aussi...

Vivement ce soir !!! Très content Très content Très content

3. | Posté le 29 mars 2011, à 15:23 par fayange Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message

Pas facile de prendre une photo, mais cela ressemble à une chainette de petites excroissances, de l'autre côté la surface est lisse ainsi qu'en bas.

une idée ?

Clin d'oeil

4. | Posté le 29 mars 2011, à 15:47 par fayange Répondre uniquement à ce message
Non droitière

5. | Posté le 29 mars 2011, à 15:50 par fayange Répondre uniquement à ce message

Peut être plus visible... Pleurs ou très triste

6. | Posté le 29 mars 2011, à 16:16 par irkoutsk Répondre uniquement à ce message
En regardant bien la deuxième photo (celle du milieu), on distingue un liseret gris entre la gencive et la molaire...
Qu'est-ce que c'est ?
La molaire du fond est toute jaunie ? Pourquoi ?

7. | Posté le 29 mars 2011, à 16:44 par irkoutsk Répondre uniquement à ce message
C'est peut-être pas son problème, mais c'est quand même un problème !
N'est-ce pas ?

8. | Posté le 29 mars 2011, à 17:08 par alexandre Répondre uniquement à ce message
et du tarte sur la 27

9. | Posté le 29 mars 2011, à 17:09 par alexandre Répondre uniquement à ce message
les trucs blancs et durs sur vos gencives sont des dents. Ce n'est pas grave faites attention de ne blesser personnes en mordant et tout ira pour le mieux. Sincères salutations, Alexandre

10. | Posté le 30 mars 2011, à 08:53 par fayange Répondre uniquement à ce message
DrEsCroc a dit :

Bon ! C'est le bord d'une couronne céramo-métallique ou CIV qui à été rendu visible du fait de la récession gingivale ...Mais c'est pas son problème ! Mort de rire

----------------------------------------------

C'est exact ! Sourire

11. | Posté le 30 mars 2011, à 08:53 par fayange Répondre uniquement à ce message
alexandre a dit :

les trucs blancs et durs sur vos gencives sont des dents. Ce n'est pas grave faites attention de ne blesser personnes en mordant et tout ira pour le mieux. Sincères salutations, Alexandre

Merci pour votre réponse,mais pourquoi d'un seul côté ?

12. | Posté le 30 mars 2011, à 08:56 par fayange Répondre uniquement à ce message
alexandre a dit :

et du tarte sur la 27

GRRRRR je suis allée faire un détartrage il y a jours...

13. | Posté le 01 avril 2011, à 00:11 par marcoo Répondre uniquement à ce message
DrGerbator a dit :

Ah ? C'est ça les dents alors ? Mr Green Mr Green Mr Green

J'aime bien cet humour, ça me rappelle les sous sol de la fac de médecine Mr Green Mr Green

Je rigole, j'y étais juste en tant qu'invité Mr Green

14. | Posté le 10 octobre 2012, à 23:41 par nouri
bonsoir fayange ,
il faut dire que j ai le même problème et j aimerais bien savoir si le diagnostic a été posé ??? je m inquiéte un peu surtout que mes nodules ont augmenté un peu de volume
NB: ma dentiste n'a pas su ???
merci

Retour accueil forum grand public

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription