Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les dents
sans jamais oser le demander à votre dentiste !

gencive , abces ?

REPONDRE A CE MESSAGE  AVERTIR LE MODERATEUR 3 réponses au sujet  

Posté le 09 juillet 2007, à 02:56 par bernardT Contactez l'auteur par email
Bonjour, je me suis reveiller hier avec une machoire un peu engourdie au niveau bas de la joue gauches, vers les mollaires du fond en bas. Ceci est accompagne d une douleur comparable a celle d un aphte (et d une sensation d engourdissement encore) quand je bouge ma machoire de ce cote. Le probleme c est que visuellement il n y a rien d'anormal. Pas de rougeur, pas de points blanc et pas d enflemment remarquable..
Comme je suis au Japon en ce moment, et pour encore 3mois, j aimerais bien savoir votre avis avant de consulter un dentiste car ici c est hors de prix.
merci

1. | Posté le 09 juillet 2007, à 03:09 par bernardT Répondre uniquement à ce message
ha oui, j oubliais :
je n ai pas d hyper sensibilite au froid (constat d une carrie) et quand je mords je n ai pas la sensation qu elle bouge (constat d un abces dentaire.. enfin je crois).

2. | Posté le 09 juillet 2007, à 08:20 par bernardT Répondre uniquement à ce message
un dernier truc, car j ai du mal mexprimer:
la douleur se situe sur la gencive en bas des molaires

3. | Posté le 09 juillet 2007, à 09:53 par bernardT
concernant les dents de sagesse, on me les as deja enlevees.
Enfin 3 seulement car je n en avais que trois...
Apres reobservation de ma bouche, toujours aucune rougeure, mais a a l'air un peu enflee (hyper-superficiellement) au niveau le plus profond entre la gencive de la mollaire du fond et la joue.
C est vraiment bizarre.. j ai tendance a me dire que j ai rien, mais il y a tout de meme cette sentation legere d'engourdissement et cette petite douleur piquante d'aphte.

Retour accueil forum grand public

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription