|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| Posté le
09 juillet 2007, à 02:56 par bernardT |
Contactez l'auteur par email |
 |
Bonjour, je me suis reveiller hier avec une machoire un peu engourdie au niveau bas de la joue gauches, vers les mollaires du fond en bas. Ceci est accompagne d une douleur comparable a celle d un aphte (et d une sensation d engourdissement encore) quand je bouge ma machoire de ce cote. Le probleme c est que visuellement il n y a rien d'anormal. Pas de rougeur, pas de points blanc et pas d enflemment remarquable..
Comme je suis au Japon en ce moment, et pour encore 3mois, j aimerais bien savoir votre avis avant de consulter un dentiste car ici c est hors de prix.
merci
|
|
| |
| 1. | Posté le
09 juillet 2007, à 03:09 par bernardT |
Répondre uniquement à ce message |
 |
ha oui, j oubliais :
je n ai pas d hyper sensibilite au froid (constat d une carrie) et quand je mords je n ai pas la sensation qu elle bouge (constat d un abces dentaire.. enfin je crois).
|
| 2. | Posté le
09 juillet 2007, à 08:20 par bernardT |
Répondre uniquement à ce message |
 |
un dernier truc, car j ai du mal mexprimer:
la douleur se situe sur la gencive en bas des molaires
|
| 3. | Posté le
09 juillet 2007, à 09:53 par bernardT |
|
 |
concernant les dents de sagesse, on me les as deja enlevees.
Enfin 3 seulement car je n en avais que trois...
Apres reobservation de ma bouche, toujours aucune rougeure, mais a a l'air un peu enflee (hyper-superficiellement) au niveau le plus profond entre la gencive de la mollaire du fond et la joue.
C est vraiment bizarre.. j ai tendance a me dire que j ai rien, mais il y a tout de meme cette sentation legere d'engourdissement et cette petite douleur piquante d'aphte.
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|
 |