|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| Posté le
25 juillet 2006, à 13:43 par Ethiel |
|
 |
Visite ce matin de trois p'tites bouches (bientôt 5 ans, tout juste 8 ans, et bientôt 10), et pas l'ombre d'une carie en bouche...
Visite de ma grande en octobre (bilan buco dentaire des 15 ans), mais à priori tout va bien (pas de carie jusqu'à lors, et rien de visible à priori...; j'ai l'oeil !!!!!!!!!!)
Qt à Lili (la reine de la gamelle sur les dents !!!), ben faut juste surveiller que css dents qui se sont dévitalisées suite à la chute ne s'infectent pas, soit surveiller un potentiel gonflement de la gencive, et attendre que celles là tombent, pour laisser la place à de nouvelles, bien blanches
Ah que c'est agréable de ne pas augmenter l'affluence de vos salles d'attente !!!!!!!!
|
|
| |
| 1. | Posté le
26 juillet 2006, à 05:51 par doc |
|
 |
Et que c'est agréable de voir des parents sérieux qui ont conscience de l'importance d'avoir une bonne dentition, qui surveillent le brossage des dents, qui viennent en consultation annuelle "de routine" (et pas simplement quand ça fait mal), et qui donnent une alimentation équilibrée à leurs enfant.
Ils ne vous diront peut-être pas merci plus tard (les ingrats ), mais je vous le dit pour eux et pour moi!
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|
 |