ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

Que c'est agréable !

REPONDRE A CE MESSAGE 1 réponse au sujet  

Posté le 25 juillet 2006, à 13:43 par Ethiel
Visite ce matin de trois p'tites bouches (bientôt 5 ans, tout juste 8 ans, et bientôt 10), et pas l'ombre d'une carie en bouche...
Visite de ma grande en octobre (bilan buco dentaire des 15 ans), mais à priori tout va bien (pas de carie jusqu'à lors, et rien de visible à priori...; j'ai l'oeil !!!!!!!!!!)

Qt à Lili (la reine de la gamelle sur les dents !!!), ben faut juste surveiller que css dents qui se sont dévitalisées suite à la chute ne s'infectent pas, soit surveiller un potentiel gonflement de la gencive, et attendre que celles là tombent, pour laisser la place à de nouvelles, bien blanches Sourire

Ah que c'est agréable de ne pas augmenter l'affluence de vos salles d'attente !!!!!!!!

1. | Posté le 26 juillet 2006, à 05:51 par doc
Et que c'est agréable de voir des parents sérieux qui ont conscience de l'importance d'avoir une bonne dentition, qui surveillent le brossage des dents, qui viennent en consultation annuelle "de routine" (et pas simplement quand ça fait mal), et qui donnent une alimentation équilibrée à leurs enfant.
Ils ne vous diront peut-être pas merci plus tard (les ingrats Très content ), mais je vous le dit pour eux et pour moi!

Retour accueil forum grand public

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab