Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les dents
sans jamais oser le demander à votre dentiste !

bouton sous la langue

REPONDRE A CE MESSAGE  AVERTIR LE MODERATEUR 3 réponses au sujet  

Posté le 16 août 2007, à 14:54 par cloclo Contactez l'auteur par email
bonjour à vous tous
j'ai un petit renseignement à vous vous demander ce qui j'espére me rassura.

j'ai des mauvaises dents mais je vais regulierement chez le dentiste. mais voilà que je viens de remarquer un petit bouton blanc sous ma langue , pas loin de mes dents de devant en bas , c'est la premiere fois que je remarque cela il n'est pas douloureux et ne me gene pas , mais il me contrarit car je ne sais pas vraiment ce que c'est.
hier j'ai vu le medecin pour un de mes enfants et je lui ai soulevé la question ,il m'a dit que c'etait de l'acidité dans ma bouche à cause de mes dents et des dentifrices bon marché que j'achéte.

qu'en pensez vous ?
est ce grave?
que faut 'il prendre pour l'elimine?
merci d'avance pour vos réponses et de vos ecoute
cloclo

1. | Posté le 16 août 2007, à 15:57 par cloclo Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
merci docteur pour votre reponse , mais le bouton ne se trouve pas sur la gencive mais sous la langue , quand on la remonte ça a tendance à disparaitre en s'etirant.
j'ai rendez chez le dentiste la semaine prochaine , mais j'avais envoyé ce message pour me rassurer en attendant
merci encore
cloclo

2. | Posté le 16 août 2007, à 16:08 par cloclo Répondre uniquement à ce message
Dr Es Croc a dit :

Un petit bouton bien limité sur la gencive n'est pas grave , mais il peut révéler soit un infection parodontale , soit dentaire (la sortie d'un abcès qui trouvé son chemin du coté de la langue )
Plus d'infos sur les douleurs , présence de tartre ...etc ,permettraient un diagnostic plus précis , donc allez voir votre praticien , dans l'attente d'un R.V , faites des bains de bouche .
Dr es Croc

----------------------------------------------

3. | Posté le 16 août 2007, à 16:08 par cloclo Contactez l'auteur par email
merci docteur pour votre reponse , mais le bouton ne se trouve pas sur la gencive mais sous la langue , quand on la remonte ça a tendance à disparaitre en s'etirant.
j'ai rendez chez le dentiste la semaine prochaine , mais j'avais envoyé ce message pour me rassurer en attendant
merci encore
cloclo

Retour accueil forum grand public

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription