ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

facette dentaire

REPONDRE A CE MESSAGE 8 réponses au sujet  

Posté le 15 mai 2006, à 21:40 par sofia010
j'ai ma dent de devant qui est dévitalisé Triste et a cause de ça celle ci vire vers une couleur gris sombre Oops
je n'ose meme plus sourire , j'en ai parler avec des gens ils m ont dit que la solution pour moi c'est de mettre une facette sur la dent devitaliser , mais le probleme c est que j aimerai faire aussi un blanchiment dentaire mais on ma dit que les facette ne changer pas de couleur il garde leur couleur initial.
alors je me suis dit si je blanchit d abord mes dents et puis je me fais poser la facette ça serai peut etre une bonne solution,mais je suis encore reticente

y a t il quelqun qui s'est fait poser des facettes?? , je recherche des temoignage Clin d'oeil

1. | Posté le 15 mai 2006, à 21:47 par pierre Répondre uniquement à ce message
Si la dent est dévitalisée, ce n'est pas une facette qu'il faut mais une couronne tout-céramique.
Les facettes sont réservées aux dents vivantes.

2. | Posté le 15 mai 2006, à 22:03 par sofia010 Répondre uniquement à ce message
et c est esthetique et comment s 'est???

c'est une dents en entier ou c est comme une facette cmt sa se mets??? Question Question

3. | Posté le 16 mai 2006, à 08:33 par pierre Répondre uniquement à ce message
Tout est explqué sur le site. Il y a même des vidéos.

4. | Posté le 05 mai 2008, à 19:33 par jess4000 Répondre uniquement à ce message
si les facettes peuvent changer la couleur mais ce sont les facettes en porcelaine Sourire celle en céramique garde la couleur initial

5. | Posté le 05 mai 2008, à 20:39 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
En deux ans ...ça ne change pas !
Dr es Croc

6. | Posté le 05 mai 2008, à 21:20 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Et le blanchiment en interne ?? ça donne de bons résultats souvent.

7. | Posté le 06 mai 2008, à 17:21 par regisse Répondre uniquement à ce message
oui, ca marche! on creuse entierement la dent par l interieur , par un petit trou con - fait au derriere, on creuse, on enleve tout le deux dents de la dent ( le jaune, coi ) et puis a pres on bourre et bourre ( et rat ta tame) avec de la porcelaine blanche a lin -terieur , voili, voilou , ma chere, ( oserai - je , ), amie ?

8. | Posté le 06 mai 2008, à 20:55 par BELLAQUIQUETTA
Ma ,l'esplicat-tionne m'a l'air bonne...

Retour accueil forum grand public

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab