|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| Posté le
15 mai 2006, à 21:40 par sofia010 |
|
 |
j'ai ma dent de devant qui est dévitalisé et a cause de ça celle ci vire vers une couleur gris sombre
je n'ose meme plus sourire , j'en ai parler avec des gens ils m ont dit que la solution pour moi c'est de mettre une facette sur la dent devitaliser , mais le probleme c est que j aimerai faire aussi un blanchiment dentaire mais on ma dit que les facette ne changer pas de couleur il garde leur couleur initial.
alors je me suis dit si je blanchit d abord mes dents et puis je me fais poser la facette ça serai peut etre une bonne solution,mais je suis encore reticente
y a t il quelqun qui s'est fait poser des facettes?? , je recherche des temoignage 
|
|
| |
| 1. | Posté le
15 mai 2006, à 21:47 par pierre |
Répondre uniquement à ce message |
 |
Si la dent est dévitalisée, ce n'est pas une facette qu'il faut mais une couronne tout-céramique.
Les facettes sont réservées aux dents vivantes.
|
| 2. | Posté le
15 mai 2006, à 22:03 par sofia010 |
 |
et c est esthetique et comment s 'est???
c'est une dents en entier ou c est comme une facette cmt sa se mets??? 
|
| 4. | Posté le
05 mai 2008, à 19:33 par jess4000 |
 |
si les facettes peuvent changer la couleur mais ce sont les facettes en porcelaine celle en céramique garde la couleur initial
|
| 7. | Posté le
06 mai 2008, à 17:21 par regisse |
 |
oui, ca marche! on creuse entierement la dent par l interieur , par un petit trou con - fait au derriere, on creuse, on enleve tout le deux dents de la dent ( le jaune, coi ) et puis a pres on bourre et bourre ( et rat ta tame) avec de la porcelaine blanche a lin -terieur , voili, voilou , ma chere, ( oserai - je , ), amie ?
|
| 8. | Posté le
06 mai 2008, à 20:55 par BELLAQUIQUETTA |
|
 |
Ma ,l'esplicat-tionne m'a l'air bonne...
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|
 |