ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

Implant et Tabac ?

REPONDRE A CE MESSAGE 2 réponses au sujet  

Posté le 26 juillet 2006, à 14:55 par Chloé
Bonjour,

Je viens de me faire poser un implant ce matin même vers 11h30 à la methode "Suédoise" c'est à dire en deux temps et je me demandais si je pouvais continuer de fumer mes 5 cigarettes quotidiennes ?? pour info j'ai 25 ans.

Merci d'avance.

Chloé

1. | Posté le 26 juillet 2006, à 15:18 par AP Répondre uniquement à ce message
La réponse est à vos risques et péril...

La concentration en nicotine est 100.000 (cent mille !) fois plus élevée en bouche que dans le sang après avoir fumé une cigarette. Les composants de la fumée peuvent se glisser sous les lambeaux et polluer os et implant ! De plus, la nicotine va diminuer la vascularisation du lambeau et ralentir la guérison. Donc pas de cigarette pendant six semaines c'est le top !

Prenez des patches si vraiment ou alors, attendez au moins une parfaite cicatrisation des lambeaux...

Mais si vous êtes prête à assumer un échec et à prendre des risques : FUMEZ ! Il n'est pas sûr que vous allez perdre l'implant, alors si vous aimez les jeux de hasard !

2. | Posté le 26 juillet 2006, à 15:24 par Chloé
Merci beaucoup AP, malheureusement je n'arriverai certainement pas à me passer de mes 5 clopes/jour donc je vais essayer de limiter à 3 clopes/jour même si je cours un risque.

Chloé !

Retour accueil forum grand public

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab