pub
ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

QUELQUE CHOSE DE BIZARRE ?!

REPONDRE A CE MESSAGE 24 réponses au sujet  

Posté le 27 juillet 2006, à 12:55 par ARO
Bonjour,
J'ai depuis quelques semaines un bridge de 4 dents sur les incisives supérieures.
Je ressent quelque chose de bizarre : en plaquant la langue derriere le bridge je sens "comme un petit clic" dans le bridge, comme si c'est à l'intérieur que ça bougeait.
Pas très facile à décrire mais je me pose bien des questions.
Qui pourrait m'aider svp ?
Merci

1. | Posté le 27 juillet 2006, à 12:59 par super glue Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
il est en train de se decoller.....

2. | Posté le 27 juillet 2006, à 13:01 par Virgin Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
va revoir ton dentiste p-etre qu'il pourra faire qqchose Confus

3. | Posté le 27 juillet 2006, à 13:01 par ARO Répondre uniquement à ce message
Vous êtes sérieux ?!! Il a été scellé définitivement depuis 5 semaines seulement !

4. | Posté le 27 juillet 2006, à 13:07 par Virgin Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
Peut pas te dire Rolling Eyes...la meilleure chose tu rapelle ton dentiste et tu lui fait part de tes constatations, car si ca bouche y a un soucis à mon avis et si tu n'y pare pas maintenant.....surprise Confus

Je pense que si ton dentiste est bon il te ferra un bon service après-vente sans payer Clin d'oeil

5. | Posté le 27 juillet 2006, à 13:08 par Virgin Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
mea culpa

lire bouge et non bouche

6. | Posté le 27 juillet 2006, à 13:14 par ARO Répondre uniquement à ce message
Merci pour votre conseil. Cela m'amène à vous poser une autre question : est-il normal que l'arrière du bridge soit "bombé" ? Je l'ai déjà signalé à mon dentiste car j'ai encore du mal à m'y habituer, il m'a répondu que c'était normal !
Qu'en pensez-vous ?

7. | Posté le 27 juillet 2006, à 13:14 par super glue Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
j'ai eu le meme probleme et 3 jours apres j'ai failli l'avaler.....

8. | Posté le 27 juillet 2006, à 13:16 par ARO Répondre uniquement à ce message
Super glue (avec un pseudo pareil on s'étonne Mort de rire )......... enfin........
Mon bridge provisoire (que j'ai gardé 2 mois) tenait très mal : je n'ai jamais failli l'avaler pour autant !!

9. | Posté le 27 juillet 2006, à 13:25 par Virgin Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
Merci pour votre conseil. Cela m'amène à vous poser une autre question : est-il normal que l'arrière du bridge soit "bombé" ? Je l'ai déjà signalé à mon dentiste car j'ai encore du mal à m'y habituer, il m'a répondu que c'était normal !
Qu'en pensez-vous ?

------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------
Si je peux me permettre de répondre, je ne suis pas du métier mais je vis avec un prothesiste amoureux de son travail et soucieux du complexe psychologique que le patient peut développer suite à la pose de nouveaux corps étrangers en bouche.

C'est normal que tu ressent ton bridge bombé car ce sont des nouvelles (fausses) dents entières.
P-etre que tout simplement ta dentition d'avant n'avait pas les memes caractéristiques (espaces utilisées) que celles ci.

A mon avis c'est une question d'habitude, car j'ai aussi une prothese au fond, et pendant au moins un mois j'ai sentie comme un intrus en bouche.
Mr Green

Après si ton dentiste te répond bêtement "c'est normal" sans t'expliquer le pourquoi du comment et bien c'est qu'il n'est pas soucieux de l'impact psychologique que cela t'as fait sinon tu ne serai pas la a te poser des questions.

La prochaine fois demande lui de t'expliquer pourquoi et comment ......et tu te sentiras mieux...

Clin d'oeil

10. | Posté le 27 juillet 2006, à 13:30 par super glue Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
je suis tres serieux ..... il est tombé alors que j'étais en train de manger ...et ça bien faillit passer par les voies interieures (qui sont impenetrables).... je te le jure sur Mamere ..... (Noel)

11. | Posté le 27 juillet 2006, à 13:31 par ARO Répondre uniquement à ce message
J'ai abandonné l'idée de poser des questions à mon dentiste car il a toujours raison et c'est toujours moi qui me fait de mauvaises idées....
C'est pour que je suis venue sur ce forum, et heureusement qu'il y a des personnes comme toi !
Merci beaucoup. Clin d'oeil

12. | Posté le 27 juillet 2006, à 13:33 par ARO Répondre uniquement à ce message
Ok super glue ! Tu auras apporté ta touche d'humour ! Bye Clin d'oeil

13. | Posté le 27 juillet 2006, à 13:35 par ARO Répondre uniquement à ce message
ARO a dit :

J'ai abandonné l'idée de poser des questions à mon dentiste car il a toujours raison et c'est toujours moi qui me fait de mauvaises idées....
C'est pour que je suis venue sur ce forum, et heureusement qu'il y a des personnes comme toi !
Merci beaucoup. Clin d'oeil

----------------------------------------------

Message adressé à Virgin bien sûr !!

14. | Posté le 27 juillet 2006, à 13:39 par Virgin Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
Merci beaucoup.

-------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------

Ce que tu dis, ça me dépasse Choqué

Je veux bien admettre que de temps en temps nous sommes un peu parano sur les bords, mais que ton dentiste ne t'ecoute pas, c'est abérant surtout lorsqu'il est limite en train de te faire passer pour une poule mouillée.

Personellement je lui aurai bien dis deux trois mots en "comment l'on gère sa clientèle et comment la garder" car c'est à cause de ce genre de comportement que les patients s'en vont voir d'autres dentistes!

NOUS NE SOMMES PAS DES DENTISTES !!!!!!!!!!!................... Triste MERDE! on ne sait pas et on veut etre rassurés!!!

.......CHERS DENTISTES! Y A DU SOUCIS A SE FAIRE CAR VOUS ETES TRES NOMBREUX A SE FICHER DE VOS PATIENTS ET DE PENSER QU'AU FRIC QUE VOUS POUVEZ LEUR TIRER.......EN PLUS VU LA MARGE QUE VOUS VOUS PRENNEZ SUR LES PROTHESES ALORS QUE VOUS LES FAITES FAIRE! C'EST HONTEUX!

15. | Posté le 27 juillet 2006, à 13:49 par Virgin Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
Oops

Pardonnez-moi de ce debordement mais j'exprime un ras le bol car pour ma goutière contre le bruxisme trois dentistes m'ont donnés des devis entre 300€-950€....fo pas deconner ! Oops

16. | Posté le 27 juillet 2006, à 14:11 par ARO Répondre uniquement à ce message
VIRGIN,
T'ai envoyé email. Attends ta réponse impatiemment.
Merci

17. | Posté le 27 juillet 2006, à 14:50 par Lucie Fer Répondre uniquement à ce message
Virgin a dit :

Merci beaucoup.

-------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------

Ce que tu dis, ça me dépasse Choqué

Je veux bien admettre que de temps en temps nous sommes un peu parano sur les bords, mais que ton dentiste ne t'ecoute pas, c'est abérant surtout lorsqu'il est limite en train de te faire passer pour une poule mouillée.

Personellement je lui aurai bien dis deux trois mots en "comment l'on gère sa clientèle et comment la garder" car c'est à cause de ce genre de comportement que les patients s'en vont voir d'autres dentistes!

NOUS NE SOMMES PAS DES DENTISTES !!!!!!!!!!!................... Triste MERDE! on ne sait pas et on veut etre rassurés!!!

.......CHERS DENTISTES! Y A DU SOUCIS A SE FAIRE CAR VOUS ETES TRES NOMBREUX A SE FICHER DE VOS PATIENTS ET DE PENSER QU'AU FRIC QUE VOUS POUVEZ LEUR TIRER.......EN PLUS VU LA MARGE QUE VOUS VOUS PRENNEZ SUR LES PROTHESES ALORS QUE VOUS LES FAITES FAIRE! C'EST HONTEUX!

Et les marges des prothèsistes sur les modèles en plâtre..., des cafetiers sur une tasse de café... Vous n'allez pas remettre le couvert non. Y'en a marre. Si vous n'êtes pas contents de votre sort, changez de boulot et arrêtez d'emmerder ceux qui on la chance de bien gagner leur vie.

18. | Posté le 27 juillet 2006, à 15:21 par ARO Répondre uniquement à ce message
La question n'est pas là ! Ceux qui ont la chance de bien gagner leur vie, comme vous dites, le méritent certainement après des années d'études et d'efforts.
Mais n'ont-ils pas tous à coeur de bien faire leur travail ? de satisfaire leurs patients en les écoutant ?
N'est-il pas vrai qu'un bridge, si beau soit-il, peut ne pas être adapté à la bouche de celui ou celle qui le porte ?
Etre à l'écoute : ça ne se monnaye pas et ça fait parfois cruellement défaut à certains !!
A bon entendeur...
Clin d'oeil

19. | Posté le 27 juillet 2006, à 20:17 par Z & Z Répondre uniquement à ce message
Ah des pleurs je vais pouvoir revenir bientôt mes petits lapins je ne vous oublie pas Très content Très content Très content

20. | Posté le 27 juillet 2006, à 20:59 par looping Répondre uniquement à ce message
Virgin a dit :

Oops

Pardonnez-moi de ce debordement mais j'exprime un ras le bol car pour ma goutière contre le bruxisme trois dentistes m'ont donnés des devis entre 300€-950€....fo pas deconner ! Oops

C'est vrai que c'est trop cher ! Mais moi les réparations de ma voiture, je ne peux pas les faire moi même, alors je paye, ou je vais à pied...

Sinon, pour les gouttières, pas besoin de passer par un dentiste : tu prends plusieurs plaques de gélatine alimentaire (il faut faire une bonne couche, assez épaisse), que tu trempes quelques secondes dans l'eau tiède, puis que tu mets en bouche en modelant sur les dents. Ensuite tu retires et tu passes à l'eau froide. Tu découpes les excès avec des ciseaux : voila tes gouttières à moindre frais.
Bien sur, le plus pénible c'est qu'il faut avoir la bouche remplie de glaçons quand tu les portes (si ça chauffe, ça ramollit), mais on ne peut pas tout avoir...

Retour accueil forum grand public 1 2   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab