pub
ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

QUELQUE CHOSE DE BIZARRE ?!

REPONDRE A CE MESSAGE 24 réponses au sujet  

21. | Posté le 27 juillet 2006, à 23:32 par Z & Z Répondre uniquement à ce message
Looping tu es proche de ma déconsidération des bouffons excellent Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

22. | Posté le 28 juillet 2006, à 10:57 par Virgin Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
Z&Z arrete d'insulter les gens de bouffons tu n'a que cela en bouche ....

ta propre bouffonerie Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green

23. | Posté le 29 juillet 2006, à 11:05 par Z & Z Répondre uniquement à ce message
Virgin tu m amuses aussi avec ton petit nom ridicule à la Madona donc ne pars pas trop vite Très content Très content Très content Très content Très content

24. | Posté le 30 juillet 2006, à 17:49 par Virgin Contactez l'auteur par email
Voila ce que ca fait de ne pas accepter la critique...pourtant on dit qu'elle fait avancer...vers le respect commun.

A la place de se remettre en question, l'homme a toujours tendance a rechercher une contre-attaque.

Vraiment ridicule! Je ne me prend pas pour une Madonne...suis moi-meme Cool

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 2

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab