pub
ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

mal de dent étrange

REPONDRE A CE MESSAGE 2 réponses au sujet  

Posté le 27 juillet 2006, à 22:23 par manu
salut,
voici mon problème : une dent (1ère molaire) qui est plombée et qui était à la limite de la dévitalisation. elle me fait mal. elle me lance mais n\'est que très peu sensible au chaud et au froid. c\'est lancinant toute la journée 24h/24. quand je mange dessus j\'ai mal. il n\'y a pas de carie car elle a été soignée il y a deux mois et l\'amalgamme a été refait. il est gros et partage la dent en deux. j\'ai été chez le dentiste ce matin: radio nickel (le nerf c\'est légèrement rétracté et donc c\'est bon, il n\'est pas trop proche du plombage). tout est ok. mais voilà, j\'ai cette douleur. c\'est comme une rage de dent mais moitié moins forte. avez vous une idée.

1. | Posté le 27 juillet 2006, à 23:20 par olivier Répondre uniquement à ce message
peut-être une felure de la dent qui provoque douleur à la pression, il faut meuler un peu la dent et attendre, surtout ne pas s'affoler, cela devrait s'estomper sinon en cas de persistance, il faut dépulper la dent (dévitaliser) et en général cela va mieux après.
peut etre une surcharge occlusale du au nouvel amalgame.
A bientot.

2. | Posté le 22 août 2006, à 09:51 par opeltigra
Moi, j'ai eu un plombage sur une dent qui a continué a me faire mal.

Le plombage (couleur blanc) était trop près du nerf....

Mon ancien dentiste a fait une radio, rien... sauf que quelques mois après, j'ai eu une gangrène pulpaire et ça ma fait super mal.

Mon nouveau dentiste m'a fait une couronne.

Je te conseille de surveiller cette dent.

Retour accueil forum grand public

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab