|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| Posté le
29 juillet 2006, à 15:34 par dan77 |
Contactez l'auteur par email |
 |
mon dentiste me propose de recreer de la matiere osseuse pour pouvoir implanter . Il ne sagit pas apparemment de greffe osseuse dont je serais le donneur mais de recreer de la matiere osseuse a partir d'un greffon la matiere osseuse se reconstituant d'elle meme si j'ai bien tout compris ! il sagirait de matiere synthetique . Est ce qu'un praticien du site pourrait m'en dire plus sur cette technique ?
avec mes remerciements
|
|
| |
| 1. | Posté le
29 juillet 2006, à 15:52 par AP |
|
 |
Il s'agit de greffe soit d'os de banque humain, soit d'os d'origine bovine, soit encore d'os artificiel.
Toutes ces techniques de greffes sont les mêmes. On mélange le matériau au sang du patient, éventuellement, on ajoute des Prfs et parfois, on recouvre le tout d'une membrane. On attend trois à six mois pour avoir de l'os et on implante ensuite.
Ces techniques sont réservées à des sujets jeunes (35 ans max), elles sont aléatoires et nécessite plusieurs interventions chirurgicales.
Les alternatives: l'implantologie basale qui nécessite très rarement des greffes d'os et évite la multiplication des opérations.
www.implantologiebasale.com
A vous de voir si vous aimez les opérations et les ré-opérations...
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|
 |