|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| Posté le
31 juillet 2006, à 09:00 par val |
Contactez l'auteur par email |
 |
Bonjour,
ayant quelques taches en haut d'une canine et incisive de la machoire du haut, mon dentiste a trouvé qu'il serait plus joli de faire 8 couronnes. Mais, voilà, depuis 1 mois je souffre énormément, j'ai des douleurs dans la machoire, j'ai les 2 incisives plus avancées (genre un peu lapin) ce qui me déforme également la diction. mon dentiste m'a fait refaire les 8 couronnes et fait intervenir le prothésiste mais toujours douleur horrible; il m'a même limé les dents incisives du bas pour essayer que ça corresponde... j'en pleure tellement je souffre et étant en plus sous traitement très difficile actuellement, je déprime.
Svp, donnez moi vos conseils, ce que je peux faire.
Une question, apparemment, chaque fois que je parle de mes empreintes d'origine, le dentiste détourne la conversation et me dit que 8 dents d'un coup c'est difficile. puis-je réclamer mes empreintes? et que puis-je faire pour stopper ces douleurs à part doliprane??
merci beaucoup de votre aide
|
|
| |
| 1. | Posté le
31 juillet 2006, à 09:41 par AP |
Répondre uniquement à ce message |
 |
Vous pouvez réclammer vos empreintes mais ça vous avancerai à quoi ? De plus, les empreintes avant de tailler, il n'est pas certain que votre dentiste les ait.
Je suppose que réalisant ce travail dans un but esthétique, votre dentiste n'a pas ôté le nerf des dents. Il est très possible que vos dents n'aient pas supporté la taille. Dès lors, il faudra les dévitaliser, je pense. Pour le reste, c'est effectivement au prothèsiste de réaliser des dents qui sont jolies et vous permette de parler, avec les indications du dentiste !
|
| 2. | Posté le
31 juillet 2006, à 10:28 par val |
Contactez l'auteur par email | Répondre uniquement à ce message |
 |
merci ap pour la réponse,
je reviens de chez le dentiste, il m'a enlevé les couronnes après anesthésie, et je pense qu'elles avaient été dévitalisées le jour où il me les a tailler.
Je suis donc à nouveau avec du provisoire pendant un mois (dentiste en vacances) et complètement désespérée.
Je confirme apparemment plus de traces de mes empreintes d'origine.. mystère..
Mais je ne vois plus d'issu
Que faire? merci
|
| 3. | Posté le
31 juillet 2006, à 15:45 par AP |
|
 |
Si le dentiste a dû anesthésier pour ôter les couronnes, c'est certainement que les dents sont vivantes. Si vous avez mal au froid, c'est le signe !
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|
 |