pub
ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

appareil dentaire

REPONDRE A CE MESSAGE 10 réponses au sujet  

Posté le 16 mai 2006, à 20:21 par founette Contactez l'auteur par email
Mr Greenayant cassée mon appareil dentaire,j'ai ete dans l'oblication de la faire refaire.je suis allée chez le dentiste le 21 mars pour les empreintes,et ensuite toute les semaines jusqu'à ce jour,j'ai payée 2 000€ prix de l'appareil,et je n'ai toujours pas mon appareil a ce jour.Je trouve le temps long,pour simplement empreintes + appareil.Ce matin ma dentiste m'a dit qu'elle avait un litige avec la prothésiste,mais moi je n'ai pas à rentrée dans leur histoire.Quel recourt j'ai pour ce litige et ou je doit me renseigner?car cela fait presque 1 mois que cela dur,elle trouve toujours des excuses (le prothésiste est en vacances,c'est une mauvaise période il y a les ponts,le prothésiste m'a pas apporté l'appareil,et maintenant litige entre eux.Mais j'ai toujours pas mes dents,et j'en ai marre.que dois-je faire?merci a l'avance

1. | Posté le 16 mai 2006, à 20:57 par libel Répondre uniquement à ce message
Envoyez une lettre recommandée à votre dentiste avec accusé de réception fixant une date de livraison ou de remboursement de la prothèse. Faute de quoi vous la menacez de saisir le tribunal et d'exigez des dommages et intérêts pour chaque jour passé sans dents ainsi que le paiement intégral du nouvel appareil que vous allez faire faire chez quelqu'un d'autre ! Tapez très haut, de toute façon, en cas de procès, le juge fixera le dommage.

Bref, essayez de lui faire peur même avec un gros coup de bluff !

Si ça marche pas, voyez un avocat !

2. | Posté le 17 mai 2006, à 10:29 par founette Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
libel a dit :

Envoyez une lettre recommandée à votre dentiste avec accusé de réception fixant une date de livraison ou de remboursement de la prothèse. Faute de quoi vous la menacez de saisir le tribunal et d'exigez des dommages et intérêts pour chaque jour passé sans dents ainsi que le paiement intégral du nouvel appareil que vous allez faire faire chez quelqu'un d'autre ! Tapez très haut, de toute façon, en cas de procès, le juge fixera le dommage.

Bref, essayez de lui faire peur même avec un gros coup de bluff !

Si ça marche pas, voyez un avocat !

----------------------------------------------

3. | Posté le 17 mai 2006, à 10:30 par founette Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
merci,pour la reponse,je vous tiens au courant du resultat

4. | Posté le 01 juillet 2008, à 13:33 par dreda Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
bonjour, voilà moi ca fait un an que je porte mon appareil dentaire fixe en haut et en bas l'orthodontiste m'a dit que j'avais la machoire superieure trop avancée par rapport a celle du bas et il m'a dit au départ qu'il faudrait peut etre envisagé une chirurgie puis ensuite il me dit qu'il va gagné de la place avec la croissance est ce que quelqu'un peut me dire vraiment à quoi servent les elastiques et l'appareil de nuit??

5. | Posté le 01 juillet 2008, à 13:33 par dreda Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
bonjour, voilà moi ca fait un an que je porte mon appareil dentaire fixe en haut et en bas l'orthodontiste m'a dit que j'avais la machoire superieure trop avancée par rapport a celle du bas et il m'a dit au départ qu'il faudrait peut etre envisagé une chirurgie puis ensuite il me dit qu'il va gagné de la place avec la croissance est ce que quelqu'un peut me dire vraiment à quoi servent les elastiques et l'appareil de nuit??

6. | Posté le 01 juillet 2008, à 14:27 par Bobe Répondre uniquement à ce message
Bonsoir , les élastyc sur les strin c'est bien ?

7. | Posté le 01 juillet 2008, à 14:46 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Et tu nous remontes un sujet vieux de plus d'un an pour poser ça comme question ?
Dreda , t'es un bouffon !

8. | Posté le 01 juillet 2008, à 15:12 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
Bobe,

che fiens avec les kolis et tout ça demain

Oublie pas dè fenir mè rékupérer demain et brend les cikognes ki nous serfiront dè porteurs pour tou lè matos

ZJ Sourire Sourire Sourire

9. | Posté le 01 juillet 2008, à 19:40 par Bobe Répondre uniquement à ce message
Ya , n'ouplie pas ton maillot te pain zinon , je te mets tout nu tans das wasser .Ya ?

10. | Posté le 01 juillet 2008, à 21:31 par Zorro Justicier
Che n ouplierai bas Bobe

A pientôt

ZJ

Retour accueil forum grand public

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab