|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| Posté le
16 mai 2006, à 20:21 par founette |
Contactez l'auteur par email |
 |
ayant cassée mon appareil dentaire,j'ai ete dans l'oblication de la faire refaire.je suis allée chez le dentiste le 21 mars pour les empreintes,et ensuite toute les semaines jusqu'à ce jour,j'ai payée 2 000€ prix de l'appareil,et je n'ai toujours pas mon appareil a ce jour.Je trouve le temps long,pour simplement empreintes + appareil.Ce matin ma dentiste m'a dit qu'elle avait un litige avec la prothésiste,mais moi je n'ai pas à rentrée dans leur histoire.Quel recourt j'ai pour ce litige et ou je doit me renseigner?car cela fait presque 1 mois que cela dur,elle trouve toujours des excuses (le prothésiste est en vacances,c'est une mauvaise période il y a les ponts,le prothésiste m'a pas apporté l'appareil,et maintenant litige entre eux.Mais j'ai toujours pas mes dents,et j'en ai marre.que dois-je faire?merci a l'avance
|
|
| |
| 1. | Posté le
16 mai 2006, à 20:57 par libel |
Répondre uniquement à ce message |
 |
Envoyez une lettre recommandée à votre dentiste avec accusé de réception fixant une date de livraison ou de remboursement de la prothèse. Faute de quoi vous la menacez de saisir le tribunal et d'exigez des dommages et intérêts pour chaque jour passé sans dents ainsi que le paiement intégral du nouvel appareil que vous allez faire faire chez quelqu'un d'autre ! Tapez très haut, de toute façon, en cas de procès, le juge fixera le dommage.
Bref, essayez de lui faire peur même avec un gros coup de bluff !
Si ça marche pas, voyez un avocat !
|
| 2. | Posté le
17 mai 2006, à 10:29 par founette |
Contactez l'auteur par email | Répondre uniquement à ce message |
 |
libel a dit :
Envoyez une lettre recommandée à votre dentiste avec accusé de réception fixant une date de livraison ou de remboursement de la prothèse. Faute de quoi vous la menacez de saisir le tribunal et d'exigez des dommages et intérêts pour chaque jour passé sans dents ainsi que le paiement intégral du nouvel appareil que vous allez faire faire chez quelqu'un d'autre ! Tapez très haut, de toute façon, en cas de procès, le juge fixera le dommage.
Bref, essayez de lui faire peur même avec un gros coup de bluff !
Si ça marche pas, voyez un avocat !
----------------------------------------------
|
| 4. | Posté le
01 juillet 2008, à 13:33 par dreda |
 |
bonjour, voilà moi ca fait un an que je porte mon appareil dentaire fixe en haut et en bas l'orthodontiste m'a dit que j'avais la machoire superieure trop avancée par rapport a celle du bas et il m'a dit au départ qu'il faudrait peut etre envisagé une chirurgie puis ensuite il me dit qu'il va gagné de la place avec la croissance est ce que quelqu'un peut me dire vraiment à quoi servent les elastiques et l'appareil de nuit??
|
| 5. | Posté le
01 juillet 2008, à 13:33 par dreda |
 |
bonjour, voilà moi ca fait un an que je porte mon appareil dentaire fixe en haut et en bas l'orthodontiste m'a dit que j'avais la machoire superieure trop avancée par rapport a celle du bas et il m'a dit au départ qu'il faudrait peut etre envisagé une chirurgie puis ensuite il me dit qu'il va gagné de la place avec la croissance est ce que quelqu'un peut me dire vraiment à quoi servent les elastiques et l'appareil de nuit??
|
| 7. | Posté le
01 juillet 2008, à 14:46 par DrGerbator |
 |
Et tu nous remontes un sujet vieux de plus d'un an pour poser ça comme question ?
Dreda , t'es un bouffon !
|
| 8. | Posté le
01 juillet 2008, à 15:12 par Zorro Justicier |
 |
Bobe,
che fiens avec les kolis et tout ça demain
Oublie pas dè fenir mè rékupérer demain et brend les cikognes ki nous serfiront dè porteurs pour tou lè matos
ZJ 
|
| 9. | Posté le
01 juillet 2008, à 19:40 par Bobe |
 |
Ya , n'ouplie pas ton maillot te pain zinon , je te mets tout nu tans das wasser .Ya ?
|
| 10. | Posté le
01 juillet 2008, à 21:31 par Zorro Justicier |
|
 |
Che n ouplierai bas Bobe
A pientôt
ZJ
|
|
| |
|