ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

stop à la pub hongroise

REPONDRE A CE MESSAGE 13 réponses au sujet  

Posté le 17 mai 2006, à 17:04 par manolo
SVP est ce qu'il pourrait y avoir un médiateur sur ce forum qui stop ce genre de message comme dans le poste sur les lazer. ces pub déguisé il y en a tout le temps. ces gens squat ls forum dentaires ici ou sur Doctissimo et c'est franchement saoulant.

1. | Posté le 17 mai 2006, à 17:25 par Dentalespace Répondre uniquement à ce message
Ce forum n'est pas modéré, il est surveillé.

Modérer un forum consisterait à valider les messages avant qu'ils n'apparaîssent sur le site.

Nous avons supprimé tout ce qui peut passer pour de la publicité dans le message sur les lasers.

Cordialement

2. | Posté le 17 mai 2006, à 17:32 par manolo Répondre uniquement à ce message
ne jouont pas sur les mots . ok je me suis trompé de terme mais vous n'étiez pas obliger de me le faire remarqué. je ne vous faisait pas une remarque désobligeant mais je parlais au nom de beaucoups d'internaute que ça énerve les pub hongroise. Je sais bien que ce n'est pas de votre faute, je ne suis pas incorecte au point de vous faire des remarques alors que vous entretenez un forum au combien utile et agréable.
sinon merci de m'avoir écouté.
cordialement
bonne continuation et merci pour la qualité de ce site

Oops Oops si on ne peut plus pousser un coup de gueule sans énerver tous le monde...

3. | Posté le 17 mai 2006, à 18:35 par Dentalespace Répondre uniquement à ce message
Mon message était peut être un peu rapide.
N'hésitez pas de continuer à vous exprimer librement et pousser "des coups de geule" si nécessaire.
Très content Clin d'oeil

4. | Posté le 17 mai 2006, à 22:24 par Catherine19 Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
Comment cela se fait-il que je reçois de la pub pas du tout déguisée sur mon mail privé de votre part (Dentalespace - de Peter Far) pour des dentistes en Hongrie Question Curieux, curieux !

5. | Posté le 17 mai 2006, à 23:24 par pierrot Répondre uniquement à ce message
Moi aussi. Mais après renseignements, ce n'est pas dentalespace.
Il s'agit d'un petit malin qui utilise tous les moyens pour se faire de la pub.

Un de mes amis été soigné en Hongrie: catastrophe!

6. | Posté le 17 mai 2006, à 23:38 par Luc Répondre uniquement à ce message
Salut Pierrot,

Tu as raison. Il y a des rabateurs qui bossent pour des cliniques en hongrie. Ils ont une prime au "pigeon".

Ces rabateurs traînent sur tous les forums. Je ne connais pas la qualité de leur soins, mais si c'était bien, ils ne feraient pas autant de pub et ne se donneraient pas autant de mal ;pour trouver des clients.
Prudence

7. | Posté le 17 mai 2006, à 23:50 par Kathalin Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
pierrot a dit :

Moi aussi. Mais après renseignements, ce n'est pas dentalespace.
Il s'agit d'un petit malin qui utilise tous les moyens pour se faire de la pub.

Un de mes amis été soigné en Hongrie: catastrophe! Chez Jildent?

----------------------------------------------

8. | Posté le 18 mai 2006, à 15:56 par Louis Répondre uniquement à ce message
Je demande au modérateur de suprimer tous les noms des cabinets dentaires a l'étranger (ou en France) sur le forum..
Si vous voulez échanger des adresses, faite le avec vos adresse mail...

9. | Posté le 08 mai 2008, à 19:48 par nainposteur Répondre uniquement à ce message
Luc a dit :

Salut Pierrot,

Tu as raison. Il y a des rabateurs qui bossent pour des cliniques en hongrie. Ils ont une prime au "pigeon".

Ces rabateurs traînent sur tous les forums. Je ne connais pas la qualité de leur soins, mais si c'était bien, ils ne feraient pas autant de pub et ne se donneraient pas autant de mal ;pour trouver des clients.
Prudence

----up !!!!! ahhhhhhhhhhh! tout de meme !-----------------------------------------

10. | Posté le 22 mai 2008, à 08:46 par nainposteur Répondre uniquement à ce message
uppppppppp!!!!! toujours d actualite les pubs ( a peine) deguisees !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

11. | Posté le 22 mai 2008, à 11:19 par chirdent Répondre uniquement à ce message
Luc a dit :

Salut Pierrot,

Prudence

----------------------------------------------
très bien vu LUC , eux ils cherchent des CLIENTS et nous nous soignons des PATIENTS

12. | Posté le 29 mai 2008, à 12:46 par regisse Répondre uniquement à ce message
et ca doure , et ca doure , pourvu que ca doure ..........tiens je vais en bulgarie au mois d aout , y a pas un ptit malin ka une adresse que j apprenne ( enfin!) a bosser tres bien ( je sais pas ) et tres tres tres peu cher (encore moins!!)

13. | Posté le 29 mai 2008, à 12:50 par regisse
ce vrai kil sont forts ces hongrois:http://www.scootmotoshop.com/ficheproduit-scootmotoshop-cour...

Retour accueil forum grand public

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab