pub
ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

pansement sur molaire à dévitaliser

REPONDRE A CE MESSAGE 5 réponses au sujet  

Posté le 12 août 2006, à 14:14 par voice
mon dentiste a commencé à dévitaliser une molaire qui me faisait mal mercredi dernier. anesthésie, soins dans la racine et pose d'un pansement. fortes douleurs quelques heures après quand l'anesthésie avait cessé. Quelques jours après, ma dent est encore très sensible an niveau de la racine et si, par mégarde, je mâche à cet endroit elle est douloureuse. Est-ce normal? Je dois revoir mon dentiste après ce weekend le 17 août. Je suis inquiète. Est-ce normal d'avoir encore mal à la racine, alors que le pansemant doit avoir dévitalisé la dent? Je vous remercie de vore réponse.

1. | Posté le 12 août 2006, à 16:29 par AP Répondre uniquement à ce message
Oui. Le produit agit...

2. | Posté le 12 août 2006, à 21:04 par voice Répondre uniquement à ce message
Ungrand merci. Je suis enfin rassurée...

3. | Posté le 13 août 2006, à 13:19 par Catherine19 Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
ça existe encore de dévitaliser une dent avec un produit qui tue le nerf ?
Les dents qui m'ont été dévitalisées, l'ont été lors d'une anesthésie par une sorte de curetage très minutieux et constamment contrôlé sur un écran...

4. | Posté le 13 août 2006, à 15:00 par voice Répondre uniquement à ce message
En tout cas, je fais confiance à mon dentiste et aux dentistes qui répondent sur ce forum...tant mieux pour vous si un curetage minutieux sous anesthésie a suffit.
Je suis rassurée grâce à la réponse de AP et en plus, ma dent n'est plus douloureuse aujourd'hui. Le produit a agit, et mon dentiste qui est compétent continuera son travail jeudi comme initialement prévu.

5. | Posté le 13 août 2006, à 15:02 par voice
AP a dit :

Oui. Le produit agit...

----------------------------------------------

Retour accueil forum grand public

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab