ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

amoureuse

REPONDRE A CE MESSAGE 310 réponses au sujet  

Posté le 25 septembre 2007, à 16:36 par eva
je suis amoureuse de mon dentiste, il est beau , il a une belle bmw , m3, je crois , il me soigne toujours gentiment et sans me faire le moindre mal, je multiplie les visites , rien que pour le revoir, bref , je suis amoureuse, que me conseillez vous? eva in love Oops

1. | Posté le 25 septembre 2007, à 17:00 par marjo Répondre uniquement à ce message
D'abord quel age t'as et quel age il a ? et sais tu si il est marié ?

Si c'est non saute lui dessus Clin d'oeil

Ou alors autre technique : prend un forfait à l'année pas pour les remontées mécaniques mais pour te refaire toutes les dents, il y passera du temps et toi tu auras le privilège de voir ces belles mains en action Clin d'oeil Clin d'oeil Mort de rire Mort de rire Mort de rire

2. | Posté le 25 septembre 2007, à 17:05 par marjo Répondre uniquement à ce message
Une question t'es amoureuse pour la bm ou parce qu'il est beau ? Si c'est pour le moteur sous le capot ! tu wrombit pas d'amour ! un peu léger comme argument Clin d'oeil Mort de rire Mort de rire Mort de rire

3. | Posté le 25 septembre 2007, à 17:23 par green flash Répondre uniquement à ce message
Fais gaffe, un bon dentiste est supposé résister à toutes les "tigresses" de sa patientèle.

S'il cède une fois, ce doit être pour la bonne ! (épousailles et tout le reste ....)

Car s'amuser à ça pour un dentiste, c'est perdre sa patientèle en peu de temps, surtout si ce n'est pas une grande ville.

Donc calcule bien, mais alors très bien ton coup.

[et les mecs qui choisissent de telles bagnoles ne volent généralement pas très haut-je dis bien "généralement"]

4. | Posté le 25 septembre 2007, à 18:05 par Anna Chronique Répondre uniquement à ce message
Une histoire de chimie tout ça ... proximité des corps, voix ... etc. etc.
Certains fauteuils ont bien du être témoins d'amours illicites ...

Clin d'oeil Clin d'oeil

5. | Posté le 25 septembre 2007, à 18:31 par Dr Es Croc Répondre uniquement à ce message
Le meilleur remède , Eva , c'est d'imaginer qu'il est intelligent , ça peut calmer !
Dr es Croc

6. | Posté le 25 septembre 2007, à 18:53 par Anna Chronique Répondre uniquement à ce message
J'en connais chez qui ça fait l'effet inverse. Quelle drôle de vision vous avez des femmes cher Docteur !!

Clin d'oeil Clin d'oeil

7. | Posté le 25 septembre 2007, à 20:57 par Dr Es Croc Répondre uniquement à ce message
Donc dois-je supposer que vous n'auriez pas assez d'imagination ? chère Anna, en effet il est toujours très difficile de le demander à son corps !
Dr es Croc

8. | Posté le 25 septembre 2007, à 23:34 par marjo Répondre uniquement à ce message
ah Amour quand tu nous tiens........ Clin d'oeil

enfin le coup de la bm moi c'est me laisse imaginer .... que l'amour a un drôle d'apparat ! n'est-ce pas sam ? Choqué Clin d'oeil

9. | Posté le 25 septembre 2007, à 23:35 par marjo Répondre uniquement à ce message
Un conseil présente lui ta 2 cv ou ta coccinelle et vois si vous vous accorder mais tu sais pour faire la paire le turbo n'a rien à voir dans l'histoire Clin d'oeil

10. | Posté le 26 septembre 2007, à 00:02 par Dr Es Croc Répondre uniquement à ce message
Ah ! le jour où les nanas pourront rêver d'un mec en pantalon...avec ses pinces à vélo ! (C'est là où on se rend compte que les temps changent )
Dr es Croc

11. | Posté le 26 septembre 2007, à 00:07 par Anna Chronique Répondre uniquement à ce message
Dr Es Croc a dit :

Le meilleur remède , Eva , c'est d'imaginer qu'il est intelligent , ça peut calmer !
Dr es Croc

----------------------------------------------
Donc dois-je supposer que vous n'auriez pas assez d'imagination ? chère Anna, en effet il est toujours très difficile de le demander à son corps !
.....................................................

V ous m'avez mal comprise Doc., mais je ne suis pas à la place de cette chère Eva (qui est plutôt "un" imaginant être "une" à mon avis)

Me concernant, je peux vous raconter une petite anecdote en passant puisqu'on se connaît depuis un petit moment Clin d'oeil à présent :

1) J'ai bien failli tombée amoureuse d'un dentiste que je voyais pourtant depuis + d'un an et qui n'était pourtant pas spécialement beau ni franchement mon type pour parler clairement.
Mais l'alchimie "amoureuse" n'est pas réductible à des critères physiques et c'est très bien comme ça.
En tous cas lorsque je m'en suis rendue compte ma réaction a été de fuir, j'ai tout "planté" du jour au lendemain, et j'ai changé de dentiste .... Aucune envie de m'embarquer dans une histoire compliquée.

2) CD ou pas, moi c'est les idiots qui me font fuir (pas le contraire), aussi "attirant" soit l'énergumène que j'ai en face de moi ...

12. | Posté le 26 septembre 2007, à 00:21 par Dr Es Croc Répondre uniquement à ce message
On peut fuir ce que l'on redoute aussi , c'est un autre problème !...(ce n'est pas toujours une histoire idiote )
Dr es Croc

13. | Posté le 26 septembre 2007, à 00:25 par solveig Répondre uniquement à ce message
Bien vu !! Mort de rire Mort de rire

Je parle au nom d'Anna bien sûr ....

Clin d'oeil Clin d'oeil

14. | Posté le 26 septembre 2007, à 00:27 par solveig Répondre uniquement à ce message
Eva est bien silencieuse .... euh pardon, silencieux ... Clin d'oeil

15. | Posté le 26 septembre 2007, à 00:53 par marjo Répondre uniquement à ce message
c'est pas adam et eve ! c'est anna et eve ! tout un programme! Clin d'oeil

Encore une histoire de pomme Mort de rire Mort de rire Mort de rire

16. | Posté le 26 septembre 2007, à 01:12 par Dr Es Croc Répondre uniquement à ce message
Si vous pouviez Margo nous le faire en "ver" !
Dr es Croc

17. | Posté le 26 septembre 2007, à 01:24 par solveig Répondre uniquement à ce message
Très bonne idée Sam !

Marjo ....

Clin d'oeil Clin d'oeil

18. | Posté le 26 septembre 2007, à 08:23 par caca Répondre uniquement à ce message
hey eva,

1) comment on peut être amoureuse d'un 'arracheur de dents'?
2) s'il s'achète une 2 cv tu en seras tjrs amouireuse?
3) normalement un medecin n'a pas le droit de toucher à la marchandise... en plus tu bloque le planning avec tes pseudo douleurs dentaires : tu fais chier!
sur ce je te souhaite une bonne journée...
caca,
( une secrétaire med qui en a marre des poufs amoureuses des medecins...) Mort de rire Mort de rire Mort de rire

19. | Posté le 26 septembre 2007, à 08:32 par solveig Répondre uniquement à ce message
Caca ... rrément ciblé !!

Tu cartonnes sec de bon matin .... Mort de rire Mort de rire Clin d'oeil Clin d'oeil

20. | Posté le 26 septembre 2007, à 08:34 par solveig Répondre uniquement à ce message
Caca ... limity Jane ???

Mr Green

Retour accueil forum grand public 1 2 3 4 ... 16   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab