pub
ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

amoureuse

REPONDRE A CE MESSAGE 346 réponses au sujet  

101. | Posté le 28 septembre 2007, à 13:12 par green flash Répondre uniquement à ce message
"je porte un wonderbra assez coquin et je vois bien que ca ne laisse pas indifferent? vous croyez qu 'il ne s 'interesse qu 'a ca? je voudrais tant le contraire,..."

Dans ce cas, pourquoi portes-tu de telles armes sur toi ?

102. | Posté le 29 septembre 2007, à 01:21 par marjo Répondre uniquement à ce message
fais gaffe le wonderbra peut faire le wonder dans de beaux draps Clin d'oeil

103. | Posté le 29 septembre 2007, à 01:46 par green flash Répondre uniquement à ce message
le wonderbra, c'est une arme de destruction massive d'une puissance phénoménale.

de telles armes devraient être interdite par la convention de Genève.

les femmes qui l'utilisent ne sont pas pour la paix (des ménages).

ça devrait être beaucoup plus réglementé, ce genre de trucs...et à ne pas mettre entre toutes les mains (ou toutes les gorges).

104. | Posté le 29 septembre 2007, à 02:03 par marjo Répondre uniquement à ce message
oui le wonder dans les bras
Fait le wonder dans de beaux draps
Le wonder la pile ou la poule qui s'arrête pas
Imagine un peu la compile
T'en a plein dans les ampères
Les électodes qui font la fête
Oh aie aie bonjour wonder Clin d'oeil

105. | Posté le 29 septembre 2007, à 02:05 par marjo Répondre uniquement à ce message
et encore je parle que des électrodes pour la bougie je sais pas j'ai rien vu ! moi je suis homo alors cela ne me concerne pas Clin d'oeil

106. | Posté le 29 septembre 2007, à 02:17 par solveig Répondre uniquement à ce message
Tiens tiens il y a du monde au balcon !! Mort de rire Mort de rire Mort de rire

107. | Posté le 29 septembre 2007, à 02:17 par marjo Répondre uniquement à ce message
bon allez au dodo marjo car j'ai assez dit de conneries Mort de rire Mort de rire Mort de rire

See you soon Clin d'oeil

108. | Posté le 29 septembre 2007, à 02:18 par solveig Répondre uniquement à ce message
La Wonder dans les draps c'est insomnie garantie.

109. | Posté le 29 septembre 2007, à 02:20 par marjo Répondre uniquement à ce message
oui ça c'est sur car Wonder pas top mais bon chacun fait fait c'qu'il lui plait plait ! 4 h du mat j'ai des frissons, je coupe le son Clin d'oeil

110. | Posté le 29 septembre 2007, à 02:23 par solveig Répondre uniquement à ce message
ça va mal finir cette histoire, Eva l'ingénue me semble bien déterminée à faire sauter les alliances !!

111. | Posté le 29 septembre 2007, à 02:24 par marjo Répondre uniquement à ce message
oui ah moins que ça soit le wonder qui saute Clin d'oeil

112. | Posté le 29 septembre 2007, à 02:25 par marjo Répondre uniquement à ce message
je te raconte pas la chère femme du cd comme elle va aimer ça Mr Green

113. | Posté le 29 septembre 2007, à 02:28 par solveig Répondre uniquement à ce message
En supposant qu'elle soit CD elle aussi, elle voit peut-être défiler des wonder men sur son fauteuil elle ...

Clin d'oeil

114. | Posté le 29 septembre 2007, à 02:31 par marjo Répondre uniquement à ce message
le coup du wonder men ! pas mal ! faut que je réflechisse à l'image ! euh Ba alors je la plainds Clin d'oeil

115. | Posté le 29 septembre 2007, à 02:32 par marjo Répondre uniquement à ce message
wonderwoman wonderman
C'est wondertrop !

116. | Posté le 29 septembre 2007, à 02:36 par green flash Répondre uniquement à ce message
http://www.youtube.com/watch?v=U-ew1IB1gdg

117. | Posté le 29 septembre 2007, à 02:37 par solveig Répondre uniquement à ce message
Sacré boulot quand même, respect à tous les CD, les patients "choisissent" par qui ils veulent être soignés alors que la réciproque n'est pas vraie. Parfois ils doivent rêver d'avoir des fauteuils éjectables !!

118. | Posté le 29 septembre 2007, à 02:38 par solveig Répondre uniquement à ce message
Flash gordon est encore au taquet ! Clin d'oeil Clin d'oeil

119. | Posté le 29 septembre 2007, à 02:39 par marjo Répondre uniquement à ce message
oui c'est sûr j'imagine le tableau ! mais si y'a fauteuil éjectable faut pour certains qu'il n'y est pas de parachute Clin d'oeil

120. | Posté le 29 septembre 2007, à 02:42 par solveig Répondre uniquement à ce message
Là on vire dans le polar, je te laisse construire le scénario Mort de rire Mort de rire

Episode 2 : aorès le fauteuil éjectable Eva arrive sur la table du kiné !! Mr Green

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 ... 3 4 5 6 7 8 9 ... 18   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab