pub
ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

amoureuse

REPONDRE A CE MESSAGE 346 réponses au sujet  

161. | Posté le 01 octobre 2007, à 19:00 par Dr Es Croc Répondre uniquement à ce message
Quel altruisme !
S Croc

162. | Posté le 02 octobre 2007, à 11:17 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
Top régis fais nous un petit poaime sur carole la tarrée...

ZJ

163. | Posté le 02 octobre 2007, à 13:00 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
Dommage regis pour la Justice tu pourrais te casser un peu le cul qd même

ZJ Clin d'oeil

164. | Posté le 02 octobre 2007, à 13:35 par solveig Répondre uniquement à ce message
Waouh !! Tu nous avais caché tes talents Régis, on va bientôt pouvoir publier un recueil conséquent avec tous les poètes de ce forum ...
Ou alors une série d'écrits pamphlétaires et déjantés il y a le matériau pour plusieurs tomes !!

Avis aux éditeurs Clin d'oeil Clin d'oeil

165. | Posté le 02 octobre 2007, à 15:34 par Axiome Répondre uniquement à ce message
Qui est amoureuse ?

166. | Posté le 02 octobre 2007, à 16:28 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
Eva de son dentiste aux yeux bleus

ZJ Mr Green Mr Green Mr Green

167. | Posté le 02 octobre 2007, à 17:01 par solveig Répondre uniquement à ce message
Oui, ben Eva soit elle s'est noyée dans l'ocean abyssal de ce regard hypnotique, soit elle a changé de crèmerie et convole avec un nouvel hidalgo ... with black eyes perhaps Cool Cool Cool

168. | Posté le 02 octobre 2007, à 21:37 par Dr Es Croc Répondre uniquement à ce message
C'est eva naissant avec ses problèmes qui nous demande de les taire !
ça change du pain complet !
Dr es Croc

169. | Posté le 02 octobre 2007, à 21:55 par solveig Répondre uniquement à ce message
Avant d'aller fouler le bitume parisien, une question Sam ...
Vous m'avez déjà fait le coup du pain complet une fois (je n'avais pas compris d'ailleurs ce que vous vouliez dire)
Et vous remettez ça avec Eva, je suis perplexe. Pouvez vous m'expliquer le sens de cette métaphore céréalière, elle m'échappe. J'ai un Q.I. défaillant sur ce coup là.

Quant à taire les problèmes rassurez vous je suis rôdée, je n'ai pas pour habitude de tellement les partager.
Donc si c'est aussi le cas d'Eva, je suis sur la même longueur d'ondes.

170. | Posté le 02 octobre 2007, à 22:30 par Dr Es Croc Répondre uniquement à ce message
Dr Es Croc a dit :

C'est eva naissant avec ses problèmes qui nous demande de les taire !
ça change du pain complet !
Dr es Croc

----------------------------------------------
C'est évanescent avec ses problèmes qui nous demande(nt -Faute!) de l'éther !
S Croc

171. | Posté le 02 octobre 2007, à 22:44 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
Doc et ta boîte à mail pour Uncle Tom elle arrive ???

ZJ Question Question Question

172. | Posté le 02 octobre 2007, à 23:33 par Dr Es Croc Répondre uniquement à ce message
Là j'ai pas compris , j'ai créé un boîte à la poste "marcelbrichnouf@laposte.fr" , mais impossible de comprendre comment la consulter , je veux bien comprendre que :
-C'est simple(voire élémentaire !)
-C'est rapide , oui ... le soir même quand j'ai été la consulter , mais si elle ne contient rien : y a rien à voir ... circulez !(Le nom était bon)
-Le lendemain drapé de fierté : y avait plus mon nom !
Je reconnais que ces engins je les hais , donc cela n'aide pas !
Je vais être obligé de faire appel à mon petit con de fils de service , va savoir ce qu'il va monnayer ? Je risque d'attendre de l'aide de la dernière (qui vient d'entrer en 6 ème) , faut que je lui pose la question !
Voilà où j'en suis ZJ
Tu te marres pas S.T.P !
Dr es Croc

173. | Posté le 02 octobre 2007, à 23:39 par green flash Répondre uniquement à ce message
"C'est eva naissant avec ses problèmes qui nous demande de les taire"

ahhhh!!! de l'ether !! Choqué

j'avais compris "délétère" moi.... d'accord ! Choqué

174. | Posté le 03 octobre 2007, à 01:18 par solveig Répondre uniquement à ce message
Evanescent, j'avais capté, pour l'éther not at all, sorry.

Sans doute un black out concernant cer horrible produit dont on s'est servi pour m'endormir avant de m'opérer quand j'étais gamine, je m'en souviens encore !! Avec une espèce de masque appliqué de force sur le visage.
Là pour le coup ce sont les effets de cette m.... qui sont délétère.

PS/ C'est fou cette histoire d'adresse Sam, ça devrait marcher pourtant. J'en ai créé une ce matin pour tester il n'y a pas eu de pb. Déjà c'est laposte.net (et non fr), je vais tenter d'envoyer un mail à l'adresse que vous indiquez mais avec net à la fin, on verra bien.

175. | Posté le 03 octobre 2007, à 05:31 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
Dr Es Croc a dit :

Là j'ai pas compris , j'ai créé un boîte à la poste "marcelbrichnouf@laposte.fr" , mais impossible de comprendre comment la consulter , je veux bien comprendre que :
-C'est simple(voire élémentaire !)
-C'est rapide , oui ... le soir même quand j'ai été la consulter , mais si elle ne contient rien : y a rien à voir ... circulez !(Le nom était bon)
-Le lendemain drapé de fierté : y avait plus mon nom !
Je reconnais que ces engins je les hais , donc cela n'aide pas !
Je vais être obligé de faire appel à mon petit con de fils de service , va savoir ce qu'il va monnayer ? Je risque d'attendre de l'aide de la dernière (qui vient d'entrer en 6 ème) , faut que je lui pose la question !
Voilà où j'en suis ZJ
Tu te marres pas S.T.P !
Dr es Croc

----------------------------------------------

Doc,

je ne me permettrais pas de rire ... Je suis poseur d implants mais un pathétique en informatique

Mais remarque je préfère savoir poser des implants et ne pas être au top en info

Dès que ta boîte fonctionne je te file des cas en photos tu verras jusqu où on peut aller ds le degré de difficulté en basale

ZJ Confus Confus Confus

176. | Posté le 03 octobre 2007, à 08:00 par solveig Répondre uniquement à ce message
ZJ, c'est pas avec tes clichés que tu vas faire revenir Eva.
Un battement de paupières azuré serait plus efficace !!

Mort de rire Clin d'oeil Clin d'oeil

177. | Posté le 03 octobre 2007, à 08:10 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
Bon ben là je vais à la Côte d Azur poser qques implants et je me rapproche de Doc sans doute...

ZJ Clin d'oeil

178. | Posté le 03 octobre 2007, à 11:21 par green flash Répondre uniquement à ce message
pourquoi vous faites une boite ? si c'est pour voir des images, il y a d'autres façons beaucoup, mais alors beaucoup plus simples. Cool

179. | Posté le 03 octobre 2007, à 13:43 par Dr Es Croc Répondre uniquement à ce message
Les quelles? Tu me le poste je vais bosser , merci l'écolo !
Dr es Croc

180. | Posté le 03 octobre 2007, à 21:46 par green flash Répondre uniquement à ce message
et bien tout simplement avec ça:

http://www.sendspace.com/

1) l'image (ou tout autre fichier d'ailleurs) est sur ton bureau (pour faire simple).

2) tu vas sur le lien ci-dessus.

3) tu fais "parcourir".

4) tu choisis ton fichiere ncliquant dessus, puis "ouvrir"

5) tu coches "i have read and agree the terme of..."

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 ... 6 7 8 9 10 11 12 ... 18   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab