|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| 261. | Posté le
13 novembre 2007, à 12:20 par zazou |
Répondre uniquement à ce message |
 |
bonjour eva ,je trouve ton histoire tres charmente ,mais fait atention tu risque de soufrrire ,c'est tres beaux d'etre amoureuse mais il faut que lui aussi fait un geste qui peut te faire espere ,moi je suis tombe amoureuse de un homme que j'ai vue sur photod'un site de recontre je lest contacte il ma repondue, c'est bizare quand j'ai vue son visage j'ai pris un coup de masse sur la tete c'est commeca que je l'ai sentie, et je me suis dit meme un petit quatreure sufirais ,on c'est vue on a mange ensemble je me suis fait vraiment belle pour lui je discute avec lui et je lui est fait comprendre que je suis tres intrese par lui ,il me trouve belle charmente je lui plais , mais rien je lui pose la question si il a une personne ou alors est marie pasque je suis pour la pais des menages il a dit non je lui dit c'est quoi qui l''empeche de'etre avec moi surtout que je suis pas prise de tete j'ai pas eu de reponse , parle de temps a autre mais son plus j'ai souffere pendant 5 moi tout on pensent a lui mais les jour passe et maintenant je pense alui mais je suis pas obsede par lui ,j'ai eu peur que il croit que je l'arcele ,alors je ne l'apele plus ,et hier c'est lui qui voulais me parler j'ai pris mon courage a la main et j'ai pas repondue ,voila des fois ca ne nous aporte rien de soufrire bisous courage ,sort et change toi les idee bises 
|
| 262. | Posté le
13 novembre 2007, à 13:14 par Pinokio |
 |
"et hier c'est lui qui voulais me parler j'ai pris mon courage a la main et j'ai pas repondue"
On appelle ça un rateau Zazou, c'est le nom du courage vu du côté de celui qui rappelle.
|
| 263. | Posté le
13 novembre 2007, à 15:23 par zazou |
 |
salut pinokio ,je conais le reteau de jardin ;mais celui là non ,j'avous que j'ai eu des dificulte a ne pas lui reponre ma fille ma dit on peux dire aussi il aprie sa veste un truc commca , 
|
| 264. | Posté le
13 novembre 2007, à 15:53 par Dr Es Croc |
 |
Bravo Zazou , je ne vois pas beaucoup de progrès pour éviter la terminologie adéquate !
Dr es Croc
|
| 265. | Posté le
13 novembre 2007, à 16:22 par zazou |
 |
je sais je peux ecrire avec le dictionaire du pc comme ma dit nat et ma fille mais je ne veux pas je veux reusir a ne plus faire de fautes ,et vous vous rapler c'est vous qui demander au autres d'etre indulgent , 
|
| 266. | Posté le
13 novembre 2007, à 21:03 par Pinokio |
 |
zazou a dit :
salut pinokio ,je conais le reteau de jardin ;mais celui là non ,j'avous que j'ai eu des dificulte a ne pas lui reponre ma fille ma dit on peux dire aussi il aprie sa veste un truc commca ,
----------------------------------------------
Oui tu peux dire sakom, ça fait moins mal une veste.
Avec le rateau c'est direct chez Dentator si ya pas esquive

|
| 268. | Posté le
13 novembre 2007, à 23:14 par zazou |
 |
c'est trops top ton site geniale ma fille me dit de vous dire c'est trops de la balle ,mortelle ,merci pino bises 
|
| 270. | Posté le
14 novembre 2007, à 14:27 par zazou |
 |
hello regisse ,je ne sais pas ,il doit toujours cherche la minette pour partir au bled tu crois qu'il va trouve bises 
|
| 274. | Posté le
14 novembre 2007, à 17:47 par zazou |
 |
tu va pas etre jalou je te fait un gros bisous ,tout est net chez moi sauf les dents bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz 
|
| 276. | Posté le
14 novembre 2007, à 20:43 par dentator |
 |
-regisse a dit :
il é ou dentator? ouh ouh!!!
J'étions pô sur ce fil §(¦:{|)]
Boudiou !
-zazou: "il doit toujours cherche la minette pour partir au bled"
si, si, j'en ai trouvé 4..
-eva: "salut zazou, je te fais une grosse bise, entre filles!!!! "
à mon avis, tu veux des dattes ou un aspirateur gratos, toi !
·¸·
¯
|
| 278. | Posté le
15 novembre 2007, à 00:36 par solveig |
 |
Le coup classique, comme les "transferts amoureux" entre certains patients et leur psy, ç'est sûrement une question de fauteuil ....

|
| 279. | Posté le
15 novembre 2007, à 01:16 par zazou |
 |
dentator a dit :
-regisse a dit :
il é ou dentator? ouh ouh!!!
J'étions pô sur ce fil §(¦:{|)]
Boudiou !
-zazou: "il doit toujours cherche la minette pour partir au bled"
si, si, j'en ai trouvé 4..
-eva: "salut zazou, je te fais une grosse bise, entre filles!!!! "
à mon avis, tu veux des dattes ou un aspirateur gratos, toi !
·¸·
¯
serieux dentaor tu a trouve 4 minette pour le bled tu est trop fort ,j'ai rate zut
pour les dates il faut me dire qui on veux ,et pour l'aspi si il ya un qui tombe du camion pas de probleme bises
|
| 280. | Posté le
15 novembre 2007, à 02:57 par solveig |
 |
Ah oui au fait, s'il y en a deux aspirateurs qui tombent du camion tu penses à moi !!
Un "Dyson c'est d'la balle" STP ...
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|