ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

amoureuse

REPONDRE A CE MESSAGE 310 réponses au sujet  

261. | Posté le 13 novembre 2007, à 12:20 par zazou Répondre uniquement à ce message
bonjour eva ,je trouve ton histoire tres charmente ,mais fait atention tu risque de soufrrire ,c'est tres beaux d'etre amoureuse mais il faut que lui aussi fait un geste qui peut te faire espere ,moi je suis tombe amoureuse de un homme que j'ai vue sur photod'un site de recontre je lest contacte il ma repondue, c'est bizare quand j'ai vue son visage j'ai pris un coup de masse sur la tete c'est commeca que je l'ai sentie, et je me suis dit meme un petit quatreure sufirais ,on c'est vue on a mange ensemble je me suis fait vraiment belle pour lui je discute avec lui et je lui est fait comprendre que je suis tres intrese par lui ,il me trouve belle charmente je lui plais , mais rien je lui pose la question si il a une personne ou alors est marie pasque je suis pour la pais des menages il a dit non je lui dit c'est quoi qui l''empeche de'etre avec moi surtout que je suis pas prise de tete j'ai pas eu de reponse , parle de temps a autre mais son plus j'ai souffere pendant 5 moi tout on pensent a lui mais les jour passe et maintenant je pense alui mais je suis pas obsede par lui ,j'ai eu peur que il croit que je l'arcele ,alors je ne l'apele plus ,et hier c'est lui qui voulais me parler j'ai pris mon courage a la main et j'ai pas repondue ,voila des fois ca ne nous aporte rien de soufrire bisous courage ,sort et change toi les idee bises Cool Cool

262. | Posté le 13 novembre 2007, à 13:14 par Pinokio Répondre uniquement à ce message
"et hier c'est lui qui voulais me parler j'ai pris mon courage a la main et j'ai pas repondue"

Cool On appelle ça un rateau Zazou, c'est le nom du courage vu du côté de celui qui rappelle.

263. | Posté le 13 novembre 2007, à 15:23 par zazou Répondre uniquement à ce message
salut pinokio ,je conais le reteau de jardin ;mais celui là non ,j'avous que j'ai eu des dificulte a ne pas lui reponre ma fille ma dit on peux dire aussi il aprie sa veste un truc commca , Cool Cool Cool Cool

264. | Posté le 13 novembre 2007, à 15:53 par Dr Es Croc Répondre uniquement à ce message
Bravo Zazou , je ne vois pas beaucoup de progrès pour éviter la terminologie adéquate !
Dr es Croc

265. | Posté le 13 novembre 2007, à 16:22 par zazou Répondre uniquement à ce message
je sais je peux ecrire avec le dictionaire du pc comme ma dit nat et ma fille mais je ne veux pas je veux reusir a ne plus faire de fautes ,et vous vous rapler c'est vous qui demander au autres d'etre indulgent , Triste Confus Oops Pleurs ou très triste

266. | Posté le 13 novembre 2007, à 21:03 par Pinokio Répondre uniquement à ce message
zazou a dit :

salut pinokio ,je conais le reteau de jardin ;mais celui là non ,j'avous que j'ai eu des dificulte a ne pas lui reponre ma fille ma dit on peux dire aussi il aprie sa veste un truc commca , Cool Cool Cool Cool

----------------------------------------------

Oui tu peux dire sakom, ça fait moins mal une veste.
Avec le rateau c'est direct chez Dentator si ya pas esquive

Mort de rire Mort de rire

267. | Posté le 13 novembre 2007, à 21:13 par Pinokio Répondre uniquement à ce message
http://rateaux.com.free.fr/

268. | Posté le 13 novembre 2007, à 23:14 par zazou Répondre uniquement à ce message
c'est trops top ton site geniale ma fille me dit de vous dire c'est trops de la balle ,mortelle ,merci pino bises Très content Très content Très content

269. | Posté le 14 novembre 2007, à 14:13 par regisse Répondre uniquement à ce message
il é ou dentator? ouh ouh!!! Choqué

270. | Posté le 14 novembre 2007, à 14:27 par zazou Répondre uniquement à ce message
hello regisse ,je ne sais pas ,il doit toujours cherche la minette pour partir au bled Cool Cool Cool tu crois qu'il va trouve Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Neutre Neutre Neutre bises Clin d'oeil Clin d'oeil

271. | Posté le 14 novembre 2007, à 17:11 par eva Répondre uniquement à ce message
salut zazou, je te fais une grosse bise, entre filles!!!!

272. | Posté le 14 novembre 2007, à 17:20 par zazou Répondre uniquement à ce message
hello eva ca va ,bien recue ,merci a bientot tu me raconte Très content Très content Très content Très content Clin d'oeil

273. | Posté le 14 novembre 2007, à 17:36 par Pinokio Répondre uniquement à ce message
"entre filles"

C'est bien sûr ça ? Rolling Eyes Rolling Eyes panet panet touça

274. | Posté le 14 novembre 2007, à 17:47 par zazou Répondre uniquement à ce message
tu va pas etre jalou je te fait un gros bisous ,tout est net chez moi sauf les dents bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

275. | Posté le 14 novembre 2007, à 20:06 par Pinokio Répondre uniquement à ce message
jalou jalou Sourire meû NOOOOOOON Cool menteur un peu. Pas toi ?

276. | Posté le 14 novembre 2007, à 20:43 par dentator Répondre uniquement à ce message
-regisse a dit :

J'étions pô sur ce fil §(¦:{|)]

Boudiou !

-zazou: "il doit toujours cherche la minette pour partir au bled"

si, si, j'en ai trouvé 4..

-eva: "salut zazou, je te fais une grosse bise, entre filles!!!! "

à mon avis, tu veux des dattes ou un aspirateur gratos, toi !

·¸·
 ¯

277. | Posté le 15 novembre 2007, à 00:17 par dentator Répondre uniquement à ce message
POUR EVA :

http://forum.doctissimo.fr/sante/dents/amoureuse-dentiste-su...

tu n'es apparemment pas la seule à envisager et plus si affinité ton dentiste (et le dentiste en retour). Très content

278. | Posté le 15 novembre 2007, à 00:36 par solveig Répondre uniquement à ce message
Le coup classique, comme les "transferts amoureux" entre certains patients et leur psy, ç'est sûrement une question de fauteuil ....

Clin d'oeil

279. | Posté le 15 novembre 2007, à 01:16 par zazou Répondre uniquement à ce message
dentator a dit :

-regisse a dit :

J'étions pô sur ce fil §(¦:{|)]

Boudiou !

-zazou: "il doit toujours cherche la minette pour partir au bled"

si, si, j'en ai trouvé 4..

-eva: "salut zazou, je te fais une grosse bise, entre filles!!!! "

à mon avis, tu veux des dattes ou un aspirateur gratos, toi !

·¸·
 ¯

serieux dentaor tu a trouve 4 minette pour le bled tu est trop fort ,j'ai rate zut
Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green pour les dates il faut me dire qui on veux ,et pour l'aspi si il ya un qui tombe du camion pas de probleme bises

280. | Posté le 15 novembre 2007, à 02:57 par solveig Répondre uniquement à ce message
Ah oui au fait, s'il y en a deux aspirateurs qui tombent du camion tu penses à moi !! Cool Clin d'oeil
Un "Dyson c'est d'la balle" STP ...

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 ... 11 12 13 14 15 16   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab