pub
ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

amoureuse

REPONDRE A CE MESSAGE 346 réponses au sujet  

301. | Posté le 12 juin 2008, à 15:32 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
Pas farouche alors il faut la présenter au festival de venise avec les girafes

ZJ

302. | Posté le 12 juin 2008, à 16:42 par solveig Répondre uniquement à ce message
Clin d'oeil

Toujours prêt à partir ?

Festival ou carnaval il va falloir choisir entre les deux.

303. | Posté le 12 juin 2008, à 17:30 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
Va pour la Mostra

ZJ Clin d'oeil

304. | Posté le 12 juin 2008, à 17:59 par solveig Répondre uniquement à ce message
Ok !! va pour la mostra, prépare les lunettes noires ... Cool Clin d'oeil

305. | Posté le 12 juin 2008, à 18:00 par solveig Répondre uniquement à ce message
Mostra ... sorry, très important la majuscule.

Cool

306. | Posté le 07 juillet 2008, à 23:45 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
UP

ZJ

307. | Posté le 08 juillet 2008, à 03:35 par solveig Répondre uniquement à ce message
Amoureuse saison 3 ?

............ le hic c'est qu'il me semble qu'Eva a mis les voiles Confus Clin d'oeil

Il va falloir trouver un acteur ou une actrice de complément pour sauver la prod.

Casting demain à la première heure !!

Cool

308. | Posté le 29 août 2008, à 17:33 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
Posté le 25 septembre 2007, à 16:36 par eva

je suis amoureuse de mon dentiste, il est beau , il a une belle bmw , m3, je crois , il me soigne toujours gentiment et sans me faire le moindre mal, je multiplie les visites , rien que pour le revoir, bref , je suis amoureuse, que me conseillez vous? eva in love

Quoi de neuf Eva ????

ZJ Mort de rire

309. | Posté le 29 août 2008, à 18:01 par eva Répondre uniquement à ce message
bonsoir beau zorro! rien de palpitant en ce moment, la batterie de la shadow de ce vieux regisse est faaaiiiiible et est en train de se faire recharger a l etabli ..... demain il va voir le fiston en belgique malgré le crepitement de l iode radioactif a fleurus..... c est bo l amour parternel ! et toi ca boume?

310. | Posté le 30 août 2008, à 09:06 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
Ben dis donc il va prendre des risques encore plus grand en se rapprochant de l innomable N...

ZJ Clin d'oeil

311. | Posté le 17 octobre 2008, à 03:19 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
Up

312. | Posté le 17 octobre 2008, à 17:18 par eva Répondre uniquement à ce message
soir, beau masque ! t ais je donc manqué ??? Oops

313. | Posté le 17 octobre 2008, à 18:03 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
La pleine lune est passée ...Mais les loups sont toujours de sortie ! Mort de rire

314. | Posté le 17 octobre 2008, à 19:31 par DandyF Répondre uniquement à ce message
T'as pas vu Elvire ?

Cool Clin d'oeil

315. | Posté le 17 octobre 2008, à 19:54 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Ah ...La charmante ! Mort de rire

316. | Posté le 17 octobre 2008, à 22:03 par Elvire Répondre uniquement à ce message
Bonne soirée très cher ... Cool

aaaAAAAWoooOOoooUUUUuuuuuHHHH !!

J'imite très "mâle" (???) le loup ... Mort de rire

317. | Posté le 17 octobre 2008, à 22:10 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Cessez de rire ...
http://www.geocities.com/foursov/reggiani/loups_entres.html

Bonne soirée également .

318. | Posté le 18 octobre 2008, à 13:58 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
eva a dit :

soir, beau masque ! t ais je donc manqué ??? Oops

----------------------------------------------

Surtout la suite des tes aventures avec ton beau dentiste nous manque tjs...

ZJ Clin d'oeil

319. | Posté le 26 octobre 2008, à 15:51 par psgkob Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
marjo a dit :

OK Sitot demandé sitot fait

Un poème sur l'amour

Au clair des contres-jours

Quand sous le front de vos écheveaux temporels
Un soleil ourle vos tempes
Comme ces moissons d'août
Sur deux lagons habillés de longs cils
Quand un regard donne à l'azur la soie de l'hirondelle
S'ôtent alors mes doutes

Et lorsque ma plume vous parle
Comme deux syllabes qui s'envisagent
Deux voyelles qui s'interpellent
Je crois à l'encre de vos opales

Les nuages mouillés
De ces ciels brouillés
Refleurissent d'une palette éolienne
Peuplée d'une myriades d'arc en ciel

Et dans la maison des mots
La harpe chante et vibre
Malgré les replis du jour
La lettre se fait douce comme du velours
Quand dehors elle ne sait plus être libre
et repousse la marge des eaux
Pour ne dire que, ce qui peut s'écrire
Comme ces estivales frégates d'émois
En aval de mes faux pas

----------------------------------------------

Marjo,je t'épouse quand tu veux!!!

320. | Posté le 26 octobre 2008, à 16:02 par benny712 Répondre uniquement à ce message
Choqué Question Question Question Question Question jte conseille dalé voir un ophtalmo, car ta ptétre pas remarqué mais ici on né pa sur skyblog!! Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 ... 13 14 15 16 17 18   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab