ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

amoureuse

REPONDRE A CE MESSAGE 310 réponses au sujet  

41. | Posté le 26 septembre 2007, à 15:18 par Agatha Répondre uniquement à ce message
Danseuse toi aussi ? Mort de rire Mort de rire ou bien valseuse(s) déguisée ?

42. | Posté le 26 septembre 2007, à 15:21 par Fany Répondre uniquement à ce message
euh... ni une ni l'autre... Mort de rire

43. | Posté le 26 septembre 2007, à 15:28 par Agatha Répondre uniquement à ce message
L'un dans l'autre on finira bien par s'y retrouver Clin d'oeil

44. | Posté le 26 septembre 2007, à 15:46 par Fany Répondre uniquement à ce message
c'est bien possible!!! Mort de rire

45. | Posté le 26 septembre 2007, à 16:27 par solveig Répondre uniquement à ce message
Après Régis la pleureuse, nous voici donc avec Eva l'amoureuse ...

46. | Posté le 26 septembre 2007, à 16:58 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
Oui mais énorme différence avec régis ... Eva n est plus intervenue depuis son avoeu a

47. | Posté le 26 septembre 2007, à 16:58 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
Oui mais énorme différence avec régis ... Eva n est plus intervenue depuis son avoeu a

48. | Posté le 26 septembre 2007, à 16:58 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message

49. | Posté le 26 septembre 2007, à 16:58 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message

50. | Posté le 26 septembre 2007, à 16:58 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
Alors que régis se complaisait à se remettre une couche lui même

ZJ Triste Triste Triste

51. | Posté le 26 septembre 2007, à 17:19 par marjo Répondre uniquement à ce message
et une couche de Maître ! tout un art la peinture ! Clin d'oeil

52. | Posté le 26 septembre 2007, à 17:21 par eva Répondre uniquement à ce message
Tout d'abord merci à tous pour vos réponses, vos encouragements, et vos critiques. Je voudrais vraiment que vous m'aidiez, parceque mon dentiste a une alliance il est vrai mais je sens qu'il n'est plus heureux avec sa femme, c'est une intuition féminine, mais je sens à sa façon de me regarder que je ne le laisse pas indifférent. A votre avis c'est à moi de faire le 1er pas ?

Eva tjs amoureuse

53. | Posté le 26 septembre 2007, à 17:24 par eva Répondre uniquement à ce message
caca merde à toi, pouffiasse toi meme

54. | Posté le 26 septembre 2007, à 17:27 par marjo Répondre uniquement à ce message
mais comment veux-tu qu'on t'aide c'est du virtuel ici !

tente ta chance mais bon si il est marié c'est pas top mais bon chacun est libre Clin d'oeil

Je sais pas dis lui que tu as mal aux lèvres il regardera de plus près et arrêtera peut-être d'être fixée sur tes dents Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

55. | Posté le 26 septembre 2007, à 17:29 par marjo Répondre uniquement à ce message
et puis quel age as tu ? et lui quel âge à t-il ?

Es tu sur de ce que tu pense ?

C'est pas parce qu'il te sourit que l'affaire est dans le sac !

La valise RTL me parait plus facile à gagner Clin d'oeil

56. | Posté le 26 septembre 2007, à 17:37 par marjo Répondre uniquement à ce message
Fais lui le coup du adam et eva

C'était il y a des milliers d'années
Le monde venait de se reveiller
Là pure eva hésitait
Adam vêtue d'une blouse blanche
Jouait de ses mains sensuels
Dans la bouche de la donzelle
Elle voulait lui donner carte blanche
un peu plus qu'il n'ose et s'épanche
Sur l'eve déjà toute remuée
Il voulu vérifier la fermeté de ses dents
Il lui offert une pomme ronde et craquante
Elle n'osait effleurer de ses doigts ce fruit défendu
Mais rassemblant ses forces, son amour accru
Elle croqua à pleines dents dans la pomme
Ils eurent pleins de petits pommiers Clin d'oeil

57. | Posté le 26 septembre 2007, à 17:39 par caca Répondre uniquement à ce message
eva a dit :

caca merde à toi, pouffiasse toi meme

----------------------------------------------

eh bien voilà on s'exprime, on donne son opinion et hop, on se fait agresser.... c'est pas parce que je m'appelle caca qu'il faut me dire merde comme cela! allez on va mettre cela sur le compte du desespoir...
bon, sérieux maintenant Eva, il faut vraiment être sûre que ce dentiste soit interressé par toi avant de lui dire quoique ce soit sur tes sentiments envers lui, sinon imagine les conséquenses si ce n'est pas le cas, tu va te couvrir de ridicule... et lui sera très gêné également...

58. | Posté le 26 septembre 2007, à 17:54 par marjo Répondre uniquement à ce message
depuis adam et eva
Le monde est peuplé
de drame de dentiers
L'amour va parfois
La ou on l'attend pas
Le destin prend des chemins de traverses
depuis toutes les langues sont en reste
Leur amour à provoquer un raz de marée
depuis le soleil ne sait plus ou se coucher Clin d'oeil

59. | Posté le 26 septembre 2007, à 17:57 par marjo Répondre uniquement à ce message
Adieu donc jolies quenottes
un dentiste à été détourné
Mais fallait-il qu'il faute
Pour une eva un peu culottée ! Clin d'oeil

60. | Posté le 26 septembre 2007, à 17:58 par marjo Répondre uniquement à ce message
ou plus ........ Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 2 3 4 5 6 ... 16   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab