|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| 65. | Posté le
26 septembre 2007, à 18:15 par marjo |
Répondre uniquement à ce message |
 |
poésie ! le mot est un peu fort quand même disons que le jeu en valait la donzelle 
|
| 66. | Posté le
26 septembre 2007, à 18:18 par marjo |
 |
tiens tu l'as pas la chanson du dentiste de boris chanter par salvador en rayon radiotetaklak ?
|
| 67. | Posté le
26 septembre 2007, à 19:00 par Zorro Justicier |
 |
Cape ,épée ,masque... et fonce au carnaval de Venise et n oublie pas les girafes , très Chère Eva !!!!!!!!!
Ou fonce tout court à toi de savoir et de voir en somme car les conseilleurs ne sont jamais les payeurs donc on peut pas vraiment t aider ds ton choix ou tes doutes
ZJ 
|
| 68. | Posté le
26 septembre 2007, à 20:08 par solveig |
 |
Evanescente Eva, certain(e)s te diraient qu'il vaut mieux regretter ce que l'on a fait que ce que l'on n'a pas fait ...
Fais en ce que tu en voudras 
|
| 70. | Posté le
26 septembre 2007, à 21:17 par solveig |
 |
Peut-on vraiment "tirer" plus vite que son ombre quand on n'a pas de colt ? 
|
| 73. | Posté le
26 septembre 2007, à 21:47 par green flash |
 |
Fais-le rire:
écris-lui une petite déclaration sur un petit papier que tu te mets sur la langue juste avant qu'il regarde.
Quand son regard, au travers de ses loupes va se poser sur ton ticket de métro gribouillé par un "je vous aime de toute ma langue", ce sera dans la poche.
évite les "j'ai les lèvres qui me brûlent" ou autres vulgarités.
(ou alors, précise "les lèvres horizontales" )
|
| 74. | Posté le
26 septembre 2007, à 22:13 par solveig |
 |
Pas très convaincant tout ça, s'il y a un "feeling" en général il n'y a pas besoin d'accessoires la magie opère d'elle-même ... l'attraction est instinctive et non discursive.

|
| 76. | Posté le
26 septembre 2007, à 22:25 par solveig |
 |
Exactly, ça ne se décide pas ces choses là ou alors il faut avoir recours aux philtres d'amour, les grands parfums recèlent également des pouvoirs insoupçonnés ...
|
| 78. | Posté le
26 septembre 2007, à 22:34 par solveig |
 |
Sehr gut, danke schön !!
Mais je crois que je vais "warten" un peu avant de "ouatcher", sinon c'est nuit blanche assurée !!

|
| 80. | Posté le
26 septembre 2007, à 22:48 par solveig |
 |
Je dors bcp en ce moment, amazinguement bcp ...
mais recadrons les choses, si nous nous égarons c'est les rêves d'Eva qui sont menacés, et d'ailleurs il faudrait qu'elle soit un peu plus loquace la miss si elle veut des conseils.
Pour les parfums Eva, il te faut du haut de gamme, "Ambre sultan" de Serge Lutens ou "Daturia noir" par ex mais là c'est ton CD que tu vas anesthésier !!
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|
 |