|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| 81. | Posté le
26 septembre 2007, à 22:51 par green flash |
Répondre uniquement à ce message |
 |
et surtout qui va lui coller un max en HN
"tiens tiens, elle se paye de super parfums--->1500E la céramique hinhinhin , je vais pouvoir m'acheter une nouvelle bm hinhinhinhin "
|
| 83. | Posté le
26 septembre 2007, à 22:55 par Dr Es Croc |
 |
Il vaut mieux des remords ... que des regrets !
C'est possible Eva ?
Mais chacun se détermine !
Dr es Croc
|
| 84. | Posté le
26 septembre 2007, à 23:06 par solveig |
 |
Et en cas d'urgence on oublie tout, on range tout ça avec le easy story système ni vu ni connu et on peut recommencer les mêmes bêtises
PS / Pour vous messieurs testez "Jaipur" de Boucheron ou "Vetiver" de Guerlain c'est deux armes imparables avec les Eva Tralala .... "Minotaure" de Paloma Picasso est réputé pour être assez efficace également.

|
| 86. | Posté le
26 septembre 2007, à 23:15 par Dr Es Croc |
 |
Je rêve , un forum d'odeurs , l'impossible est une idée dépassée ...(veuillez reformuler la question !) but it's true !
Avec Dentalespace , putain de sa race !
Dr es Croc
|
| 88. | Posté le
26 septembre 2007, à 23:24 par solveig |
 |
"Nous n'avons d'autre possibilité que l'impossible"
ça c'est du Georges Bataille ... Sam.
Et l'idée est loin d'être dépassée.
Aussi illusoire soit elle, elle est porteuse de grands idéaux.
Quant à toi Flash Gordon tu peux toujours tenter Jaipur en bain de bouche, mais tu risques de retomber dans ton topic sur "arsenieux et déboires en tous genres", avec juste une odeur divine comme lot de consolation.
|
| 89. | Posté le
26 septembre 2007, à 23:30 par marjo |
 |
Ah oui c'est ce que je me dis chaque jour l'impossible y'a que ça de vrai autrement le possible c'est trop chiant !
|
| 90. | Posté le
26 septembre 2007, à 23:57 par Dr Es Croc |
 |
solveig a dit :
"Nous n'avons d'autre possibilité que l'impossible"
ça c'est du Georges Bataille ... Sam.
Et l'idée est loin d'être dépassée.
Aussi illusoire soit elle, elle est porteuse de grands idéaux.
----------------------------------------------
J'avais visité ,il y a quelques années à Toulouse une expo consacrée à la création , et notament il y avait une machine à odeurs , autre que les cartes à gratter au cinéma...
L'idée fait son chemin , mais le concept d'odeur n'est pas facile à codifier , car trop "intellectuel" , je pense ... allez , on se lâche : surtout quand tu pètes !
Désolé de cette incongruité..!
Dr es Croc
|
| 93. | Posté le
27 septembre 2007, à 07:01 par solveig |
 |
Eva c'est quoi ton parfum préféré ?
Une belle plante comme toi je suis sûre que tu en mets "à donf" quand tu vas chez ton beau dentiste ...
(Fais gaffe ça peut être un peu "agressif" pour l'entourage, il faut savoir en user avec modération)

|
| 94. | Posté le
27 septembre 2007, à 07:30 par Zorro Justicier |
 |
On aimerait bien un belle idylle ... ça nous changerait de ce monde violent et guerrier
ZJ 
|
| 97. | Posté le
27 septembre 2007, à 09:56 par solveig |
 |
Grenouille toi-même .... green grenouille ..... je ne suis pas une sérial killeuse !
|
| 99. | Posté le
28 septembre 2007, à 09:50 par eva |
 |
je porte un wonderbra assez coquin et je vois bien que ca ne laisse pas indifferent? vous croyez qu 'il ne s 'interesse qu 'a ca? je voudrais tant le contraire,...
|
| 100. | Posté le
28 septembre 2007, à 11:02 par solveig |
 |
Tu te moques de qui Eva, c'est comme si tu jouais avec un briquet au milieu d'une forêt assèchée et que tu t'étonnes ensuite de voir débarquer les pompiers .... Mais laisse tomber le Wonderbra c'est un peu ringard, tu devrais porter des trucs plus "body touch", c'est plus sexy ....
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|
 |