ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

amoureuse

REPONDRE A CE MESSAGE 310 réponses au sujet  

81. | Posté le 26 septembre 2007, à 22:51 par green flash Répondre uniquement à ce message
et surtout qui va lui coller un max en HN Mort de rire

"tiens tiens, elle se paye de super parfums--->1500E la céramique hinhinhin Mort de rire , je vais pouvoir m'acheter une nouvelle bm hinhinhinhin Mort de rire "

82. | Posté le 26 septembre 2007, à 22:52 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
Pour ranger sa vie il vous faut l aide d Uncle Tom amaziing unbelievable

http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=231

Pour les parfums la gamme Hugo Boss est la plus TOP

ZJ Clin d'oeil

83. | Posté le 26 septembre 2007, à 22:55 par Dr Es Croc Répondre uniquement à ce message
Il vaut mieux des remords ... que des regrets !
C'est possible Eva ?
Mais chacun se détermine !
Dr es Croc

84. | Posté le 26 septembre 2007, à 23:06 par solveig Répondre uniquement à ce message
Et en cas d'urgence on oublie tout, on range tout ça avec le easy story système ni vu ni connu et on peut recommencer les mêmes bêtises Cool

PS / Pour vous messieurs testez "Jaipur" de Boucheron ou "Vetiver" de Guerlain c'est deux armes imparables avec les Eva Tralala .... "Minotaure" de Paloma Picasso est réputé pour être assez efficace également.

Clin d'oeil Clin d'oeil

85. | Posté le 26 septembre 2007, à 23:10 par green flash Répondre uniquement à ce message
" je vous prescris Jaipur en bain de bouche M.DUBIDON "

86. | Posté le 26 septembre 2007, à 23:15 par Dr Es Croc Répondre uniquement à ce message
Je rêve , un forum d'odeurs , l'impossible est une idée dépassée ...(veuillez reformuler la question !) but it's true !
Avec Dentalespace , putain de sa race !
Dr es Croc

87. | Posté le 26 septembre 2007, à 23:20 par marjo Répondre uniquement à ce message
il vaut mieux un forum d'odeurs qu'un forum d'horreurs Clin d'oeil

88. | Posté le 26 septembre 2007, à 23:24 par solveig Répondre uniquement à ce message
"Nous n'avons d'autre possibilité que l'impossible"

ça c'est du Georges Bataille ... Sam.

Et l'idée est loin d'être dépassée.
Aussi illusoire soit elle, elle est porteuse de grands idéaux.

Quant à toi Flash Gordon Mort de rire Mort de rire tu peux toujours tenter Jaipur en bain de bouche, mais tu risques de retomber dans ton topic sur "arsenieux et déboires en tous genres", avec juste une odeur divine comme lot de consolation.

89. | Posté le 26 septembre 2007, à 23:30 par marjo Répondre uniquement à ce message
Ah oui c'est ce que je me dis chaque jour l'impossible y'a que ça de vrai autrement le possible c'est trop chiant !

90. | Posté le 26 septembre 2007, à 23:57 par Dr Es Croc Répondre uniquement à ce message
solveig a dit :

"Nous n'avons d'autre possibilité que l'impossible"

ça c'est du Georges Bataille ... Sam.

Et l'idée est loin d'être dépassée.
Aussi illusoire soit elle, elle est porteuse de grands idéaux.

----------------------------------------------
J'avais visité ,il y a quelques années à Toulouse une expo consacrée à la création , et notament il y avait une machine à odeurs , autre que les cartes à gratter au cinéma...
L'idée fait son chemin , mais le concept d'odeur n'est pas facile à codifier , car trop "intellectuel" , je pense ... allez , on se lâche : surtout quand tu pètes !
Désolé de cette incongruité..!
Dr es Croc

91. | Posté le 27 septembre 2007, à 06:37 par solveig Répondre uniquement à ce message
Pourtant il y a plein de bouquins passionnants à ce sujet et pas "prise de tête" du tout, entre autres :

"Les pouvoirs de l'odeur" d'Annick Le Guerer

http://www.scienceshumaines.com/les-pouvoirs-de-l-odeur_fr_2...

"L'homme qui entend les parfums"

http://www.chapitre.com/CHAPITRE/fr/NEUF/product/burr-chandl...

"Le miasme et la jonquille"

http://socio.ens-lsh.fr/agregation/corps/corps_fiche_corbin....

Le dernier je ne l'ai pas encore lu mais j'ai entendu une série de mini conférences à son sujet, je sais qu'il est très bien. Moi, ça me passionne tout ça ...

92. | Posté le 27 septembre 2007, à 06:56 par solveig Répondre uniquement à ce message
Et bien sûr le célèbre roman de Patrick Süskind "Le parfum", si vous ne l'avez pas lu Sam, foncez, je vous assure que vous allez adorer.
(Il a été adapté au cinéma il n'y a pas longtemps, mais je n'ai pas vu le film)

http://www.evene.fr/livres/livre/patrick-suskind-le-parfum-3...

PSHITT PSHITT, j'arrête là.

Clin d'oeil

93. | Posté le 27 septembre 2007, à 07:01 par solveig Répondre uniquement à ce message
Eva c'est quoi ton parfum préféré ?
Une belle plante comme toi je suis sûre que tu en mets "à donf" quand tu vas chez ton beau dentiste ...
(Fais gaffe ça peut être un peu "agressif" pour l'entourage, il faut savoir en user avec modération)

Mort de rire

94. | Posté le 27 septembre 2007, à 07:30 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
On aimerait bien un belle idylle ... ça nous changerait de ce monde violent et guerrier

ZJ Clin d'oeil

95. | Posté le 27 septembre 2007, à 07:35 par solveig Répondre uniquement à ce message
http://fr.youtube.com/watch?v=2PpOO50thVY

Voici au moins la B.O. ... reste à écrire le scénario ... Clin d'oeil

96. | Posté le 27 septembre 2007, à 07:48 par green flash Répondre uniquement à ce message
flash gordon ?..
je n'y avait pas pensé...tiens tiens...

http://www.youtube.com/watch?v=M216Bf4pXGc&mode=related&...

tiens "Grenouille"........et queen, pour une autre fois. Mort de rire

97. | Posté le 27 septembre 2007, à 09:56 par solveig Répondre uniquement à ce message
Grenouille toi-même .... green grenouille ..... je ne suis pas une sérial killeuse !

98. | Posté le 28 septembre 2007, à 08:18 par solveig Répondre uniquement à ce message
Where is Eva tralala ?

99. | Posté le 28 septembre 2007, à 09:50 par eva Répondre uniquement à ce message
je porte un wonderbra assez coquin et je vois bien que ca ne laisse pas indifferent? vous croyez qu 'il ne s 'interesse qu 'a ca? je voudrais tant le contraire,...

100. | Posté le 28 septembre 2007, à 11:02 par solveig Répondre uniquement à ce message
Tu te moques de qui Eva, c'est comme si tu jouais avec un briquet au milieu d'une forêt assèchée et que tu t'étonnes ensuite de voir débarquer les pompiers .... Mais laisse tomber le Wonderbra c'est un peu ringard, tu devrais porter des trucs plus "body touch", c'est plus sexy ....

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 ... 2 3 4 5 6 7 8 ... 16   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab