ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

obligation du dentiste

REPONDRE A CE MESSAGE 3 réponses au sujet  

Posté le 16 août 2006, à 03:24 par noel Contactez l'auteur par email
il y a 2ans on ma posé une couronne en ceramique . aujourd hui elle est decollée et j ai un abces en dessous.es ce que le dentiste est responsable ?une couronne ne doit elle pas tenir plus longtemps?si il m en refait une autre dois-je a nouveau payer? merci de m apporter vos lumiere

1. | Posté le 16 août 2006, à 07:21 par cp Répondre uniquement à ce message
encore faudrait il préciser l origine de l abcès pour pouvoir envisager sereinement de refaire cette couronne

origines possible: nécrose pulpaire, mauvaise endo, reprise de carie, paro, fracture du plancher ou des racines voilà ce qui doit d abord être examiné avant même d envisager que le praticien soit responsable d une quelconque malfaçon car si la racine s est fracturée il ne peut pas en être tenu pour responsable par contre si son endo n est pas terrible il est un peu plus responsable encore que certains canaux soient d un niveau de difficulté au delà de l imaginable...

Bref un joli débat à avoir avec lui...

2. | Posté le 26 septembre 2006, à 22:48 par atérrée Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
Comment savoir si le dentiste est responsable, alors qu'il ne nous indique pas ce qu'il fait par écrit, et ne donne pas les radios ! Il y a vraiment de l'abus ! Moi, il m'a dit que l'abcès était entre les 2 dents... Choqué Fou de rage

3. | Posté le 28 septembre 2006, à 13:08 par cp
Pas d abus là dedans : un abcès entre deux dents ça arrive... Abcès paro à tel point que parfois les deux dents sont impliquées et que dire qu une seule soit responsable serait faux ( abcès parodontal )

Retour accueil forum grand public

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab