|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| Posté le
16 août 2006, à 03:24 par noel |
Contactez l'auteur par email |
 |
il y a 2ans on ma posé une couronne en ceramique . aujourd hui elle est decollée et j ai un abces en dessous.es ce que le dentiste est responsable ?une couronne ne doit elle pas tenir plus longtemps?si il m en refait une autre dois-je a nouveau payer? merci de m apporter vos lumiere
|
|
| |
| 1. | Posté le
16 août 2006, à 07:21 par cp |
Répondre uniquement à ce message |
 |
encore faudrait il préciser l origine de l abcès pour pouvoir envisager sereinement de refaire cette couronne
origines possible: nécrose pulpaire, mauvaise endo, reprise de carie, paro, fracture du plancher ou des racines voilà ce qui doit d abord être examiné avant même d envisager que le praticien soit responsable d une quelconque malfaçon car si la racine s est fracturée il ne peut pas en être tenu pour responsable par contre si son endo n est pas terrible il est un peu plus responsable encore que certains canaux soient d un niveau de difficulté au delà de l imaginable...
Bref un joli débat à avoir avec lui...
|
| 2. | Posté le
26 septembre 2006, à 22:48 par atérrée |
Contactez l'auteur par email | Répondre uniquement à ce message |
 |
Comment savoir si le dentiste est responsable, alors qu'il ne nous indique pas ce qu'il fait par écrit, et ne donne pas les radios ! Il y a vraiment de l'abus ! Moi, il m'a dit que l'abcès était entre les 2 dents... 
|
| 3. | Posté le
28 septembre 2006, à 13:08 par cp |
|
 |
Pas d abus là dedans : un abcès entre deux dents ça arrive... Abcès paro à tel point que parfois les deux dents sont impliquées et que dire qu une seule soit responsable serait faux ( abcès parodontal )
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|
 |