|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| Posté le
16 août 2006, à 14:44 par Emmanuel |
Contactez l'auteur par email |
 |
bonjour,
cela fait deux fois que je vais chez ma dentiste pour me faire dévitaliser une dent. Les deux fois elle m'a anesthésié avec 5 à 6 piqures, mais sans succès, la dent est toujours douloureuse.
La deuxième fois, elle a même piqué directement dans le nerf et là bonjour la douleur !
Du coup, et pour la deuxième fois elle m'a posé un truc pour nécroser le nerf en esperant que la prochaine fois le milieu sera moins sensible, et retentra une troisième fois de m'anesthesier.
Je dois dire que je n'y crois pas trop, et j'angoisse à mort !!!
Est-ce un probleme d'inexperience du dentiste ? Est-ce que cela est fréquent ? Piquer les nerfs, est-ce la seule solution ?
Je dois dire que si elle me dit qu'elle doit repiquer directement les nerfs je suis à peu près sur que je me casserai de là.
merci
|
|
| |
| 1. | Posté le
16 août 2006, à 16:57 par AP |
Répondre uniquement à ce message |
 |
Difficile à dire si votre dentiste a loupé son anesthésie. Il faut savoir que en cas de rage de dents, on a parfois beaucoup de mal à anesthésier....
Si le produit pour tuer le nerf a bien agi. Cela devrait être plus facile pour la suite...
|
| 2. | Posté le
16 août 2006, à 18:45 par cp |
|
 |
Demandez à votre praticien de se procurer du LIDOHYAL, un adjuvant à la pénétration du liquide anesthésique ds les gaines nerveuses, à injecter localement après l anesthésie normale
ça aide en général ENORMEMENT
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|