|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| Posté le
16 août 2006, à 20:26 par voice |
|
 |
je viens de lire le message d'Emmanuel et cela ressemble à ce que j'ai vécu il y a une semaine chez le dentiste...difficulté d'anesthésie, il a piqué dans le nerf..sans trop de résultat, cela m'a fait mal, il m'a enfin mis en pansement..douleurs et inqiétudes ensuite ...le produit semble avoir agi, la dent ne me fait plus mal, par contre c'est encore très sensible à la pression. Est-ce normal au bout de 7 jours? je retourne demain chez le dentiste, normalement il devrait pouvoir soigner la racine sans anesthésie, je l'espère...sinon, je refuse de me faire soigner et de recommencer ce que j'ai vécu lors de la séance précédente...je ne sais plus quoi faire...il doit me poser une courronne sur cette molaire inférieure et sur la molaire supérieure correspondante....je lui demanderai d'attendre que celle-ci soit complètement dévitalisée et guérie avant de sceller la couronne...qu"en pensez-vous? j'avais confiance en mon dentiste, mais j'ai eu mal la fois dernière et j'hésite à continuer à me faire soigner ...
|
|
| |
| 1. | Posté le
17 août 2006, à 11:40 par voice |
|
 |
je rentre de chez le dentiste ..tout s'est bien passé..le produit avait agi et plus besoin d'anesthésie...c'est sûr, quand il a traité la racine, j'ai ressenti une forte douleur qui a duré pdt environ 15 minutes ...et qui s'est maintenant bien atténuée. Je vais prendre un APRANAX comme il m'a conseillé aujourd'hui ...et je pense que je me suis fait bcp de soucis pour peu....les couronnes seront posées dans une bonne semaine..
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|
 |