pub
ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

presentation

REPONDRE A CE MESSAGE 107 réponses au sujet  

21. | Posté le 15 octobre 2007, à 18:58 par caca Répondre uniquement à ce message
bonjour régisse!!!!!!!!!!

22. | Posté le 15 octobre 2007, à 21:27 par Dr Es Croc Répondre uniquement à ce message
Question moutards 3 filles (29 ,28, 11) et mon épouse... touflante 1 gars une fille (18 & 11) ...la 11 c'est la même !
Dr es Croc

23. | Posté le 16 octobre 2007, à 17:05 par regisse Répondre uniquement à ce message
salut caca, ca va? salut escroc , baile fa

24. | Posté le 16 octobre 2007, à 17:05 par regisse Répondre uniquement à ce message
desolé famille recomposée , kom on di maintenan, cé simpa

25. | Posté le 16 octobre 2007, à 17:38 par marjo Répondre uniquement à ce message
oui le tout est qu'elle soit recomposée et non décomposée Clin d'oeil

26. | Posté le 16 octobre 2007, à 17:39 par marjo Répondre uniquement à ce message
Régis ta fille qui reprend le flambeau ! ok et à quand les olympiades Clin d'oeil

27. | Posté le 16 octobre 2007, à 18:46 par caca Répondre uniquement à ce message
regisse a dit :

salut caca, ca va? salut escroc , baile fa

----------------------------------------------

ça va, je passe le soir après le boulot voir ce que vous racontez de beau....
Sourireà bientôt!

28. | Posté le 17 octobre 2007, à 01:16 par solveig Répondre uniquement à ce message
Clin d'oeil Une petite présentation caca ?
( If you want of course )

29. | Posté le 17 octobre 2007, à 17:56 par regisse Répondre uniquement à ce message
up! parce que se presenter , dans une grande et baile famille kom la notre , cé pa mal, nan?

30. | Posté le 18 octobre 2007, à 07:55 par caca Répondre uniquement à ce message
D'accord.
Alors je porte un prénom qui est très connu dans le sud...
J'ai deux enfants, suis mariée et je suis secrétaire médicale, et je n'habite ni paris ni le sud!
Voilà... Sourire

31. | Posté le 18 octobre 2007, à 07:59 par caca Répondre uniquement à ce message
J'ai failli oublier : j'ai... oh vous allez calculer ,je suis née en 1981!

32. | Posté le 18 octobre 2007, à 08:27 par dentator Répondre uniquement à ce message
Embrasser les fesses d'une Fanny qui a "caca" comme pseudo...ça donne pas envie de gagner 13-0, ça Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

33. | Posté le 18 octobre 2007, à 10:59 par solveig Répondre uniquement à ce message
Pschhhht !! Nimporte nawak ! Merci Caca, elle au moins elle s'est présentée. Contrairement à certains ...
Et puis c'est la plus jeune jusqu'à présent, rien que pour ça elle mérite une place particulière.
Par ailleurs elle est très sympathique et dotée d'un sens de l'humour à toute épreuve après tout ce qu'elle a entendu concernant son pseudo ...
Respect !!

Clin d'oeil Clin d'oeil

34. | Posté le 18 octobre 2007, à 12:20 par regisse Répondre uniquement à ce message
né pa caca ki veu! regisse vou salu toutes et tous Sourire

35. | Posté le 18 octobre 2007, à 13:29 par caca Répondre uniquement à ce message
dentator a dit :

Embrasser les fesses d'une Fanny qui a "caca" comme pseudo...ça donne pas envie de gagner 13-0, ça Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

----------------------------------------------
mon pseudo n'a pas été choisi en rapport avec mes fesses cher Dentador... ni le reste d'ailleur Très content Très content

36. | Posté le 18 octobre 2007, à 13:32 par dentator Répondre uniquement à ce message
Clin d'oeil

37. | Posté le 18 octobre 2007, à 13:34 par caca Répondre uniquement à ce message
j'ai parfois une sportve qui sommeil en moi.... pas vous solveig?http://fr.youtube.com/watch?v=I1dxQEVaqlw

38. | Posté le 18 octobre 2007, à 15:49 par sagesse Répondre uniquement à ce message
merci caca ouahhhhhhhh!!! que du bonheur (les filles, vous avez vu le making off à coté ? c'est+ vivant encore!)

39. | Posté le 18 octobre 2007, à 16:58 par regisse Répondre uniquement à ce message
koike dé baile faisses, rareman vu un hom craché dessu ! ,é sureman pa regisse Oops

40. | Posté le 18 octobre 2007, à 17:40 par sagesse Répondre uniquement à ce message
tu dis ça pour le calendrier ??

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 2 3 4 5 6   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab