ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

presentation

REPONDRE A CE MESSAGE 107 réponses au sujet  

41. | Posté le 18 octobre 2007, à 18:07 par regisse Répondre uniquement à ce message
nan, regisse ,i panche pa tro de ce coté la, ge pansai bieng sure aux faisses a caca , ke son mari me pardaune....

42. | Posté le 18 octobre 2007, à 19:31 par caca Répondre uniquement à ce message
je ne pense pas qu'il padonne cela regisse... Mort de rire
bonne soirée! Clin d'oeil

43. | Posté le 18 octobre 2007, à 22:36 par solveig Répondre uniquement à ce message
caca a dit :

j'ai parfois une sportve qui sommeil en moi.... pas vous solveig?http://fr.youtube.com/watch?v=I1dxQEVaqlw

----------------------------------------------
Tu peux me dire tu Caca Exclamation

La sportive qui est en moi je la réveille au quotidien en m'agitant un minimum sur de la zic par ex., mais côté idéal masculin soyez tranquilles Sagesse et Caca, je ne viendrai pas marcher sur vos plates bandes. Les pectoraux bodybuildés moi ça me laisse de glace, voire je fuis.
J'aime ceux qui "déménagent" mais pas avec leurs biceps.
Des "musclés du cerveau" croisés "mauvais garçons".
(Frederic Taddei et son pote Ariel Wizman par ex.)

Clin d'oeil

44. | Posté le 18 octobre 2007, à 22:47 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Solveig pourquoi ce serait l'un ou l'autre, les pecs ou le cerveau ?
Nous les belles femmes qui sommes souvent très futées il nous faut admettre que parfois c'est la même chose aussi pour les hommes. Si si je te promets Exclamation

45. | Posté le 18 octobre 2007, à 22:58 par solveig Répondre uniquement à ce message
Evidemment c'est idiot, on peut avoir les deux, mais moi l'armoire à glace avec un cerveau ad hoc. je fuis quand même.
Je n'aime pas ce type de physique, c'est irrévocable !!

Mort de rire

Ou alors musclé comme un danseur, pas plus ...

Clin d'oeil

46. | Posté le 18 octobre 2007, à 23:01 par dentator Répondre uniquement à ce message
En voilà qui ont la tête ET les muscles:

http://www.youtube.com/watch?v=phwwnJjzpHI

Adieu... Triste

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

47. | Posté le 18 octobre 2007, à 23:10 par solveig Répondre uniquement à ce message
Cool Cool Cool

Je ne regarderai même pas, je sais ce que c'est ...

48. | Posté le 19 octobre 2007, à 07:44 par caca Répondre uniquement à ce message
heu Dentador, il faudrait faire un effort, là ça craint...
Ce n'est pas la solution idéale pour mettre de bonne humeur pour la journée...
C"est plutôt même déprimant Sourire

49. | Posté le 19 octobre 2007, à 07:55 par caca Répondre uniquement à ce message
Dentator pas Dentador excusez moi Oops

50. | Posté le 19 octobre 2007, à 08:45 par solveig Répondre uniquement à ce message
caca a dit :

heu Dentador, il faudrait faire un effort, là ça craint...
Ce n'est pas la solution idéale pour mettre de bonne humeur pour la journée...
C"est plutôt même déprimant Sourire

Il est incorrigible, c'est un fan absolu, il y a du boulot Caca, je ne sais pas si on va réussir à supprimer cette "faille" dans son disque dur ....

Cool Mort de rire Mort de rire

51. | Posté le 19 octobre 2007, à 12:33 par dentator Répondre uniquement à ce message
C'est pas une faille, c'est un virus...je suis accro aux musclés et il me faut mes 30 minutes de chansons et vidéos des musclés par jour, sinon je ne suis pas productif...c'est mon carburant..parfois je me shoote à ça aussi, ça marche moins bien, mais un peu quand même:

http://www.youtube.com/watch?v=voHN1o5OY8Y

52. | Posté le 19 octobre 2007, à 13:23 par K.a.m.i.s.o.l.© Répondre uniquement à ce message
Voici mes coordonnées, je crois que tu as besoin d'une consultation : 01 41 Mr Green 70 37

53. | Posté le 19 octobre 2007, à 14:11 par marjo Répondre uniquement à ce message
dentator et pour muscler tes neurones qu'est ce que t'écoutes ? Clin d'oeil

54. | Posté le 19 octobre 2007, à 16:27 par solveig Répondre uniquement à ce message
Je te rappelle Dentator que ce fil est destiné aux "présentations", ta fiche signalétique est particulièrement gratinée.
Si tu nous la joues portrait robot musical façon questionnaire de Proust, pour l'instant la pointure Dentator c'est du 36 fillette !!

Mr Green

Tu ne nous avais pas habitués à ça ...

55. | Posté le 19 octobre 2007, à 16:32 par marjo Répondre uniquement à ce message
même que jordy il est plus plus ! Clin d'oeil

56. | Posté le 22 novembre 2007, à 13:22 par dentator Répondre uniquement à ce message
Voilà ! Cool

post 32 Cool

regisse tu es cuit au sol sur le vert gazon de ce pré Très content

57. | Posté le 22 novembre 2007, à 16:31 par regisse Répondre uniquement à ce message
jamai! on mapele ché mes pote SURVIVOR , fanny j 'arrrrriiiiiiiiiiiiiive!!!!

58. | Posté le 22 novembre 2007, à 16:36 par caca Répondre uniquement à ce message
petite chanson de circonstance...http://fr.youtube.com/watch?v=LrOawFUdFfU
Mort de rire

59. | Posté le 22 novembre 2007, à 17:32 par eva Répondre uniquement à ce message
voila , j 'en profite pour me presenter , je m 'appelle eva, je suis souvent tres amoureuse , j 'ai horreur de parler d 'argent et de chiffres , je ne me souyviens que de trois, 90.60.90, hi hi hi Oops

60. | Posté le 22 novembre 2007, à 18:06 par Pinokio Répondre uniquement à ce message
Tu n'as pas le Q.I d'une nouille au moins ? Ce serait dommage dans un tel emballage. Sourire

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 2 3 4 5 6   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab