pub
ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

presentation

REPONDRE A CE MESSAGE 107 réponses au sujet  

61. | Posté le 23 novembre 2007, à 15:01 par regisse Répondre uniquement à ce message
sharon stone? ou victoria? avec qui voudrais tu vivre si tu n avais que ce choix '(!) on aurait pu te propser pire, avoue le!!! Clin d'oeil

62. | Posté le 23 novembre 2007, à 16:28 par dentator Répondre uniquement à ce message
victoria ??

laquelle ? pas beckam quand même ! quelle cruche !
si je suis sur une île seul avec elle, je la bouffe.

sharon stone, et victoria avril je pars avec elles sur l'île sans hésiter (les deux ensemble, bien sûr).

63. | Posté le 23 novembre 2007, à 16:46 par solveig Répondre uniquement à ce message
Victoria ABRIL ... Clin d'oeil MR Mecanique Mort de rire

64. | Posté le 23 novembre 2007, à 17:15 par caca Répondre uniquement à ce message
dentator a dit :

victoria ??

laquelle ? pas beckam quand même ! quelle cruche !
si je suis sur une île seul avec elle, je la bouffe.

sharon stone, et victoria avril je pars avec elles sur l'île sans hésiter (les deux ensemble, bien sûr).

----------------------------------------------

si tu boufffes victoria beckam tu va vite arriver aux os, et tu va la décoiffer en plus! Mort de rire

65. | Posté le 23 novembre 2007, à 17:49 par solveig Répondre uniquement à ce message
Et toi Lady F. avec qui tu pars sur une île déserte ?

66. | Posté le 23 novembre 2007, à 18:14 par regisse Répondre uniquement à ce message
je parlai de la VICTORIA de " la roue de la fortune" , sur tf1, vers 19h30, fo sortir la tete des dents, les kopîn(e)!!!!ca va vous changer des premolaires Très content

67. | Posté le 23 novembre 2007, à 19:20 par caca Répondre uniquement à ce message
je ne sais pas de trop, on peut emmener combien de personnes au juste?
une sûre: mon homme!!! Très content

68. | Posté le 23 novembre 2007, à 19:42 par dentator Répondre uniquement à ce message
LE NAUFRAGE DANS LE PACIFIQUE...

Après un naufrage, on trouve, sur une île déserte et merveilleuse mais perdue au milieu du Pacifique :

- Deux Italiens et une Italienne.

- Deux Français et une Française.

- Deux Allemands et une Allemande.

- Deux Grecs et une Grecque.

- Deux Anglais et une Anglaise.

- Deux Bulgares et une Bulgare.

- Deux Suédois et une Suédoise.

- Deux Irlandais et une Irlandaise.

- Deux Belges et une Belge

- Deux Russes et une Russe.

- Deux Suisses et une Suissesse.

Tout un programme! Trois mois plus tard sur cette merveilleuse île déserte, voici ce qui s'est passé :

--Un Italien a fait assassiner l'autre Italien pour l'Italienne.

--Les deux Français et la Française forment un très harmonieux ménage à trois.

--Les deux Allemands se partagent les faveurs de l'Allemande, en respectant très scrupuleusement l'alternance hebdomadaire.

--Les deux Grecs couchent ensemble et la Grecque fait la cuisine et le ménage.

--Les deux Anglais attendent désespérément que quelqu'un veuille bien avoir l'obligeance de leur présenter l'Anglaise.

--Les deux Bulgares, après avoir jeté un regard à la Bulgare et scrupuleusement observé l'horizon ont finalement décidé de tenter leur chance à la nage...

--Les deux Suédois spéculent toujours sur les vertus du suicide alors que la Suédoise use et abuse des bains de soleil pour mettre son corps en valeur.

--Les Irlandais ont commencé par diviser l'île en Nord et Sud et ont installé une distillerie au centre. L'important pour eux, c'est que les Anglais n'en aient pas une goutte ! ! ! Quant au sexe, considérant qu'après quelques litres de whisky , il règne une sorte de brouillard épais sur l'île, la question ne se pose même pas.

--Les Belges ont fondé un gouvernement chacun, plus un pour les questions communes , un pour les matières personnalisables masculines auquel la femme ne participe pas et une commission de concertation sur l'emploi des langues, au cas où la femme, qui a une grand-mère flamande,dirait une phrase ou deux en Néerlandais par accident. Finalement, le mariage relevant de 14 compétences avec chevauchement, les hommes négocient leur droit de faire la cour à la femme en faisant du troc avec une vieille boîte de cachets d'aspirine.
ça, c'est pour Nyst Mort de rire

--Le premier Russe a épousé la femme russe et a divorcé peu après. Il est le meilleur client de la distillerie irlandaise. Le second Russe s'est fait un peu d'argent en tuant un des deux Italiens et en négociant les visas de sortie des deux Bulgares. Avec cet argent, il a acquis 33,3 % des parts de la distillerie irlandaise, obtenu une licence de vente exclusive pour les Anglais et a engagé un Grec comme vendeur. Il emploie de plus les Allemands comme gardes du corps pour lui et sa fiancée russe en promettant à la Bulgare le poste de nurse pour son premier enfant. Enfin, il prend régulièrement des cours d'anglais avec la Suédoise.

--Les trois Suisses, quant à eux, ont sorti un nouveau catalogue Printemps/été.

69. | Posté le 23 novembre 2007, à 21:01 par native Répondre uniquement à ce message
Ce Dentator, quel poête Razz Très content Mr Green

70. | Posté le 24 novembre 2007, à 00:51 par solveig Répondre uniquement à ce message
caca a dit :

je ne sais pas de trop, on peut emmener combien de personnes au juste?
une sûre: mon homme!!! Très content

----------------------------------------------
Tu pars avec qui tu veux Caca, après c'est à toi de gérer .... NO LIMIT !! Cool Cool Cool

PS / Dentator, tu nous refais le même topo avec la règle de 4 ?
Et des doubles nationalités please ... histoire de pimenter le scénario.

71. | Posté le 20 avril 2008, à 19:52 par Bobe Répondre uniquement à ce message
Ponchour ,

Che me présente ,Bobé , meine passion , les motorads BMW Série 6 , 1974 ,bécanes d'hommes .
Après ,che suis tentiste télokalisé .
Chaime aussi les cicognes .

http://fr.youtube.com/watch?v=O_Fe46fmNag#

72. | Posté le 22 avril 2008, à 16:48 par sinned Répondre uniquement à ce message
Moi je m' appel yohan jai bientot 14 ans et j habite en corse et je suis pas bon en orthographe mais contrairement a Regisse j écrit pas en langage sms Mr Green

73. | Posté le 22 avril 2008, à 18:39 par regisse Répondre uniquement à ce message
pace e salute, yohan, alias sinned , ma famille est de porto- vecchio....a 14 ans t as encore le temps pour l orthographe

74. | Posté le 22 avril 2008, à 19:51 par sinned Répondre uniquement à ce message
lol moi aussi de st lucie exactement Mr Green

75. | Posté le 22 avril 2008, à 20:17 par JOB56 Répondre uniquement à ce message
IBonjour,
J'ai 33 ans, dans la maintenance et je suis quelqu'un de très angoissé. Voic mon soucis:l y a environ 2mois, j'avais une carie entre 2 dents et une petite boule sur la gencive entre les dents et ça me chauufait, (une des dents avait été réparé l'année dernière). Suite à cette réparation, je ne pouvais plus macher de ce côté. Au bout d'un mois, je suis allé voir un autre dentiste qui m'a refait la réparation qui, selon lui, était mal faite. Celà fait maintenant un mois, je peux macher quasiment normalement, mais je suis un peu sensible au froid et au chaud. Faut-il que je retourne le voir ou attendre? D'où celà peut-il venir? C'est toujours un petit peu rouge entre les dents.La 1ère dentiste m'a fait une réparation sans mettre de froid.Est-ce normal?Le 2ème dentiste m'a dit que s'il y avait boule,c'est qu'il y avait une infection et qu'on ne faisait d'amalgame quand il y avait une infection.Elle aurait dû faire quoi?Est-ce que je risque d'avoir des soucis suite à ça?La boule est partie après l'intervention de la 1ère dentiste.

76. | Posté le 23 avril 2008, à 01:32 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
Abrès lè nombrile fais toi arracher les couilles et dis bonchour à da mère de la bart dè bobe

ZJ

77. | Posté le 23 avril 2008, à 18:16 par Bobe Répondre uniquement à ce message
Ponchour ,

Che suis te ponne konstitution ,mais kelk'un sur ce forum traite mes cicognes de Nyktalopes .

c'est faux..........

78. | Posté le 23 avril 2008, à 21:01 par solveig Répondre uniquement à ce message
Côté pile (ou fesse), tes cigognes ne seraient-elles pas issues d'un adultère furtif avec le hibou du coin ??
Réjouis-toi !!
.... si elles sont vraiment nyctalopes ce n'est pas négligeable en ces temps de restriction énergétique, c'est tout benef pour ta conso d'électricité.

Allez Bobe, vive le métissage (et un nyctalope est toujours moins insultant qu'un nyctamère)

Mort de rire

79. | Posté le 30 avril 2008, à 15:02 par regisse Répondre uniquement à ce message
allez presentez vous, lachez vous, les kids!!!!!!

80. | Posté le 30 avril 2008, à 15:45 par Bobe Répondre uniquement à ce message
Merde ,bitttte ,kouille , chatte poilue , diane83 .

ça va ,ça ?

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 2 3 4 5 6   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab