ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

Implants dentaires : je suis vraiment désespérée !!!!

REPONDRE A CE MESSAGE 5 réponses au sujet  

Posté le 19 mai 2006, à 10:15 par PUPUSSETTE Contactez l'auteur par email
Bonjour,
Voilà environ 4 ans que j’ai fait poser des implants à la faculté de médecine de Garancière. En 4 ans, 4 étudiants se sont occupés de moi. Aujourd’hui, je suis désespérée car j’ai les implants en bouche avec les vis mais toujours pas les couronnes et je ne me supporte plus. L’étudiant annule constamment les rendez-vous et je ne sais plus quoi faire. J’ai l’impression que la faculté ne sait pas quoi faire de mon cas car un implant a particulièrement mal été posé. Je ne sais plus si je dois continuer avec la fac ou si je dois aller voir un autre praticien pour finir le travail enfin !
Mais si j'opte pous la seconde solution, qui sera responsable en cas de problème ?
Je n’en peux plus, j’arrive à un âge où je voudrais enfin faire ma vie (mariage, enfants, maison, etc) mais je n’ai aucun goût à tout cela car je ne peux pas « sourire », « rire » comme tout le monde (grosse édentation).
Avez-vous vécu la même situation ? Vos avis ou vos expériences peuvent m’aider.
Merci d'avance.

Une Pupussette qui aimerait bien enfin retrouver le sourire !

1. | Posté le 19 mai 2006, à 10:19 par jbc Répondre uniquement à ce message
Il faut avoir un autre avis.
Consultez donc un autre praticien.

2. | Posté le 19 mai 2006, à 13:51 par lisalisa Répondre uniquement à ce message
Moi personnellement je foncerai voir un bon praticien, prendre un deuxième avis ça ne coûte rien et ça peut bien souvent arranger les choses ou en tout cas fournir de nouveaux élèments,

Bon courage

Lisalisa

3. | Posté le 19 mai 2006, à 14:25 par JF Répondre uniquement à ce message
Les étudiants de la fac sont chapeautés par leurs professeurs. La moindre des choses serait de s'adresser à ceux-ci directement afin qu'il vous donnent leur avis et vous sortent de ce mauvais pas !

Si vous changez de praticien, celui-ci va devoir endosser la responsabilité du travail... Vous risquez de ne pas trouver grand monde qui acceptera une situation compromise et en plus, il y a des coûts plus élévés qu'à la fac. (très souvent mais pas toujours !)

4. | Posté le 23 août 2006, à 18:44 par ANTOINE Répondre uniquement à ce message
Suite à pose d'implants je souffre aussi depuis cinq ans et personne ne trouve de solution!...
Lorsqu'il y a des problèmes, beaucoup de dentistes se défilent. Courage, fuyons !...

5. | Posté le 23 août 2006, à 21:45 par totofina Contactez l'auteur par email
Se plaindre n'est pas une solution, vous ne donnez aucun élément concret pour tenter de résoudre votre problème, connaissez-vous au moins le nom de votre chirurgien dentiste?

Retour accueil forum grand public

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab