pub
ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

Operation de la machoire

REPONDRE A CE MESSAGE 6 réponses au sujet  

Posté le 29 août 2006, à 19:43 par Alyssa Contactez l'auteur par email
Bonjour a tous je post ce sujet pour avoir quelques reponses a mes questions car je n'ai pas trouver de sujet concernant les operations
j'aurais voulu savoir si quelqu'un s'est deja fait operer de la machoire du haut car elle est trop petite
Neutre

je vous remercie Sourire

1. | Posté le 29 août 2006, à 23:50 par Z & Z Répondre uniquement à ce message
Et bien TD toi qui est maxillo réponds à la demoiselle ce que sont ces ostéotomies ?????????

Pq tu dis rien là alors que tu réponds vite à un autre de se faire placer un implant... Curieux pour le maxillo que tu es passionné de greffe et de découpe osseuse??????????????

Z & Z

PS on va qd même pas répondre à ta place et marcher ds tes plattes bandes

2. | Posté le 30 août 2006, à 13:15 par Alyssa Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
personne pour m'aider???? Triste

3. | Posté le 30 août 2006, à 13:34 par Alyssa Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
c'est pas grave Exclamation

4. | Posté le 08 septembre 2006, à 23:22 par TD Répondre uniquement à ce message
Soyez plus précises dans vos questions SVP.

5. | Posté le 09 septembre 2006, à 07:06 par Z & Z Répondre uniquement à ce message
Allons TD dis à la demoiselle ce qu est un Lefort I ne te fais pas prier en faisant l andouille... C est une chir sérieuse ce truc ...

6. | Posté le 09 septembre 2006, à 21:52 par TD
Je ne vais pas passer en revue toute la technique, les indications, les suites, les complications, les résultats, ... Sinon j'en ai pour des heures.
Donc des questions précises !!!

Retour accueil forum grand public

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab