ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION
 
 
 
 
 
 
 
 
   
   
 
Accueil > Forum
 

extraction de 2 dents:nécessaire?

 
 REPONDRE A CE MESSAGE 3 réponses au sujet  
 
Posté le 21 mai 2006, à 21:41 par Rachel Contactez l'auteur par email
Dans le cadre d'une réhabilitation en prothèses fixe et amovible pour le haut, le dentiste m'a enlevé 2 dents de sagesse qui ne me faisaient pas mal ni ne me gênaient, afin de poser 2 couronnes. Cela m'ennuie car on m'a déjà enlevé 4 dents par le passé (il me reste 9 dents en haut, dont seulement 1 molaire à gauche). J'ai des doutes: était-il nécessaire de les ôter?
Merci de m'éclairer.

 
1. | Posté le 21 mai 2006, à 22:58 par AP Répondre uniquement à ce message
Désolé, mais il est impossible de vous donner un avis sans examen clinique (ouverture buccale) et radiographique (radio avant extraction) et toujours la même réponse, si vous ne faites pas confiance à votre praticien : changez-en !

2. | Posté le 21 mai 2006, à 23:01 par un dentiste Répondre uniquement à ce message
Vous auriez du vous inquieter avant les extractions. Maintenant, il est trop tard.Surpris
Si votre dentiste a enlevé les 2 dents de sagesse, c'est que cela devait être nécessaire.
En effet, au niveau des dents de sagesse, il y a souvent des problèmes de gencive qui peuvent mettre en danger les dents juste à côté.

3. | Posté le 21 mai 2006, à 23:03 par AP
Une petite remarque: si vous avez les moyens, envisagez les implants car les prothèses partielles effondrent l'os, sollicitent fortement les dents restantes et sont nettement moins confortables.

 
Retour accueil forum grand public
 
 
    Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)
 
       
  Pseudo : *  
       
  Mot de passe : *
(4 caractères minimum)
 
  Confirmer :  
       
  Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription
 
       
   
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab