ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

combien de temps

REPONDRE A CE MESSAGE 5 réponses au sujet  

Posté le 01 septembre 2006, à 12:25 par val Contactez l'auteur par email
j'aimerais savoir combien de temps doit garder le dentiste ou le prothésiste des empreintes dentaires
merci val

1. | Posté le 01 septembre 2006, à 13:41 par blackjack Répondre uniquement à ce message
garder les empreintes pour quoi faire??? vous parler peut etre des modeles de votre arcade????

2. | Posté le 01 septembre 2006, à 20:35 par val Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
des modèles de mes vrais dents avant d'y poser des couronnes.
merci pour la réponse

3. | Posté le 01 septembre 2006, à 21:34 par blackjack Répondre uniquement à ce message
quelle age avez vous ,pour quelles dents et pour quelles raisons???

4. | Posté le 02 septembre 2006, à 13:24 par val Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
j'ai 42 ans et la raison réelle je ne la connais pas; mais ma question est combien de temps doit garder un dentiste ou prothésiste des empreintes dentaires dans la mesure ou les miennes ont disparues je recherche mes anciens dentistes s'ils pourraient avoir la trace, ça fait plus de 2 mois que je vis un enfer merci pour la réponse

5. | Posté le 02 septembre 2006, à 13:52 par AP
Il n'y a aucune loi spécifiant la durée de garde. Compte tenu que les dents bougent et s'usent, les empreintes deviennent très vite obsolètes, c'est pourquoide nombreux praticiens les jettent très vite !

Retour accueil forum grand public

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab