Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les dents
sans jamais oser le demander à votre dentiste !

Prix? Pour toutes ces prestations?

REPONDRE A CE MESSAGE  AVERTIR LE MODERATEUR 6 réponses au sujet  

Posté le 06 décembre 2007, à 21:57 par Thessy
Bonsoir avant de poster j'ai recherché dans la rubrique "combien ça coute" mais les "termes" employés je n'y comprends rien en espérant que quelqu'un puisse éclairer ma lantère.

J'ai eu un rdv chez mon dentiste pour me soigner une carie me dévitaliser cette molaire avec pansement 3 radios une autre carie et un détartrage, je dois yretourner la semaine prochaine pour un controle et je devrais régler a ce moment la elle ne m'a pas dit combien ça allait faire en tout et j'aimeraiss savoir si quelqu'un aurait une fourchette de prix pour toutes ces prestations.

Merci d'avance.

1. | Posté le 06 décembre 2007, à 22:16 par Cecilia Répondre uniquement à ce message
téléphonez à son secretariat avant le rendez-vous pour leur demander quelle somme vous devez budgetiser
les dentistes sont des gens comme les autres il n'y a qu'à demander pour les honoraires.

2. | Posté le 06 décembre 2007, à 22:22 par Thessy Répondre uniquement à ce message
Cecilia merci pour votre réponse, j'aurais juste aimer avoir une fourchette de prix.

3. | Posté le 06 décembre 2007, à 22:48 par Cecilia Répondre uniquement à ce message
oui mais vous n'êtes pas assez précis par ex quand vous dites 1 carie c'est 1 carie 1-2 ou 3 faces ? le prix varie en fonction de l'étendue de la cavité. est -ce qu'on vous mis un tenon sur la dent dévitalisée ? ça modifie ausi les honoraires vous voyez, ce n'est pas sérieux de vous répondre avec si peu d'éléments.

4. | Posté le 06 décembre 2007, à 22:56 par Thessy Répondre uniquement à ce message
Cécilia désolée mais je ne suis pas dentiste concernant les caries a "plusieurs faces" je l'ignorais, avec moi meme si peu d'éléments je ne peux pas plus renseigner mon post.

DrEscroc merci bien.

5. | Posté le 04 janvier 2008, à 18:30 par carole Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
un seul et bon conseil n y retournez pas tous les dentistes sont des voleurs vol autorisè par les pouvoirs publics

6. | Posté le 04 janvier 2008, à 19:51 par Zorro Justicier
Carole la frustrée pseudo toubib qui nous refait un caca nerveux de nouvel an

L année 2008 commence on ne peut mieux

ZJ Mr Green Mr Green Mr Green

Retour accueil forum grand public

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription