|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| Posté le
01 septembre 2006, à 16:36 par pivoine |
Contactez l'auteur par email |
 |
2 molaires jumelées posées en provisoire il y a un mois ne peuvent plus être retirées ;le dentiste semble vouloir les laisser .. que peut-il se passer ??? inflammation ou autre chose ...
|
|
| |
| 1. | Posté le
01 septembre 2006, à 17:55 par blackjack |
Répondre uniquement à ce message |
 |
vous semblez avoir enormement de problemes aves vos dents,cependant du provisoire reste du provisoire il doit donc essayer de le retier en faisant attention a ne pas fracturer les dents, sinon il devra eliminer ces couronnes par usure en separant au prealable ces couronnes c'est de la resine.concernant les risques la resine risque de devenir poreuse et de se colorer sans compter que sa resistance n'est pas la meme qu'une definitive donc usure ineluctable.concernant inflammation gingivale eventuelle cela depend de la limite de la preparation des dents,ainsi que de la qualite de la prothese provisoire si pas de debordement de celle ci normalement pas de risques dans un premier temps mais risque a moyen et cours terme d'infiltration
|
| 2. | Posté le
01 septembre 2006, à 20:36 par pivoine |
Contactez l'auteur par email | Répondre uniquement à ce message |
 |
excusez ; je me suis mal exprimée ; ce sont des couronnes céramométal définitives qui ont été posées avec du ciment provisoire car le dentiste partait en vacances et il y avait un problème de compression avec la dent voisine . C'est vrai que j'ai des problèmes avec mes dents car suite à une grande usure due au bruxisme il y a eu un énorme travail à faire .Je peux peut-être éspèrer qu'elles se descellent toutes seules un jour prochain (je vais en profiter pour manger des caramels ) Merci de me répondre
|
| 3. | Posté le
01 septembre 2006, à 21:32 par blackjack |
 |
dent ce cas il aurait peut etre mieux fait de laisser les provisoires surtout si compression sur dents voisines car la gene occasionée risque d'accentue des soucis que vous avez deja nombreux,sinon idem que pour la resine il devra separer les deux couronnes et les delabrer pour pouvoir les retirer si celle ci ne se descelle pas avant ou que ces tentatives de depose reste vaine
sinon combien avez vous de dents au total a couronner et combien d'entre elles sont devitalisées???
|
| 4. | Posté le
01 septembre 2006, à 22:55 par pivoine |
Contactez l'auteur par email | Répondre uniquement à ce message |
 |
j'ai 14 dents qui sont couronnées et sont toutes dévitalisées . Le problème de dépose se trouvesur les molaires définitives jumelées de chaque côté mais qui ont été posées en provisoire et ne veulent plus se désceller .Tandis que les blocs de devant : incisives et canines sont tombés au cours des vacances de mon dentiste .Mais je ne désespère pas que cela s'arrange car il y met beaucoup de volonté..
|
| 5. | Posté le
02 septembre 2006, à 09:30 par blackjack |
 |
est ce que vous avez une orthese occlusale ou anterieur et/ou un traitement medicamenteux associé pour votre bruxisme??
|
| 6. | Posté le
02 septembre 2006, à 09:33 par blackjack |
 |
car vos soins dentaires couronnes ou bridges ne font que corriger les consequences de votre bruxisme.
|
| 7. | Posté le
02 septembre 2006, à 15:02 par pivoine |
Contactez l'auteur par email |
 |
blackjack a dit :
est ce que vous avez une orthese occlusale ou anterieur et/ou un traitement medicamenteux associé pour votre bruxisme??
----------------------------------------------
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|