|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| Posté le
02 septembre 2006, à 16:26 par maurice |
|
 |
voici mon problème je n\'ai pas de tres belles dents et je souhaiterai me faire des facettes sur les dents du haut les quatres le problème qui se pose c\'est que ce sont dents qui ont déja été soignées donc puis-je avoir des facettes sur des dents ou il ya eu deja des soins avant.
si quelqu\'un qui a le meme problème
merci de me repondre
|
|
| |
| 2. | Posté le
02 septembre 2006, à 18:06 par maurice |
Répondre uniquement à ce message |
 |
j'ai eu deux caries sont les deux canines mon dentiste m'a mis du composite pour que cela soit plus esthétique mais il devient jaune c'est pour ca que je pense me faire des facettes
|
| 3. | Posté le
02 septembre 2006, à 21:05 par blackjack |
 |
quel est la situation et la surface de ces composites,quand ont'ils été fait ? avez vous des "dechaussements" de ces dents? dans l'absolue il est possible de faire des facettes cependant pourquoi pratiquer des soins aussi mutilant sur les surfaces alentour de ces composites.conservé vos dents tant que possible.expliqué la situation a votre dentiste en lui precisant vos motivations (apparement d'ordre esthetique),il vous dira les possibilitées qui s'offrent a vous (blanchiment,nouveaux composites,facettes...),
pensez aussi que selon le choix les tarifs ne seront pas les memes de 30 a plus de 1000 €
bien amicalement blackjack....
|
| 4. | Posté le
03 septembre 2006, à 11:50 par maurice |
 |
je vous explique mieux la situation:
il me manque une dentition cad que je n'ai pas d'incisives j'ai directement des canines elles sont petites et je trouve ca vraiment pas jolie c'est pour ca que je souhaite faire des facettes elles seraient sur le coté cela ne me dérangerai pas mais juste devant c'est moche
le composite a été fait il ya un mois environ et non je n'ai pas dechaussement
je ne sais pas quoi faire car j'ai vu plusieur dentiste et ils ne pensent pas tous la meme chose
ils sont d'accord sur le fait qu'il faut faire quelque chose si cela me gène mais un dentiste me conseil des couronnes toute céramique et un autre des facettes
quelle est la meilleure solution ??
puis je mettre des facettes et si dans quelques années cela s'infecte (ce que je n'espère pas ) je pourrais mettre des couronnes
merci encore pour des ces réponses
cordialement
|
| 7. | Posté le
03 septembre 2006, à 13:53 par blackjack |
Contactez l'auteur par email | Répondre uniquement à ce message |
 |
afin de mieux visualiser ces dents sur votre arcade,ainsi que pour apprecier la taille de ces canines et la longueur de vos racines car meme avec les details que vous donnés cela reste difficile de vous fournir les meilleurs conseils
|
| 8. | Posté le
03 septembre 2006, à 16:46 par maurice |
 |
oui je comprend
mais non je n'ai pas mes radios je sais juste que mes racines sont courtes car mon orthodentiste voulait me les descendre mais il ne pouvait pas
|
| 9. | Posté le
04 septembre 2006, à 13:24 par maurice |
|
 |
alors quand pensez-vous facettes ou couronnes??
merci
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|