|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| Posté le
05 septembre 2006, à 01:47 par cundrite |
Contactez l'auteur par email |
 |
Bonjour,
j'ai 4 implants dentaires sur 35-36-37-38 avec un bridge provisoire.
Le problème est que depuis que je les ai je ne peux plus mâcher. Je peux couper les aliments mais pas les broyer.
L'implantologue a dit que le haut et le bas étaient trop décalés (suite à traitement orthodontique sur la partie supérieure) mais il a prétendu que, après avoir refait les pivots 3 fois, il était arrivé à faire un truc viable.
Je trouve ce grand décalage INSUPPORTABLE (douleurs, agressivité, etc)
Question : peut on faire refaire ces implants et les remettre avec la bonne orientation? Ou des implants sont vraiment définitifs pour toute la vie?????
Merci
cundrite
|
|
| |
| 1. | Posté le
05 septembre 2006, à 19:51 par AP |
Répondre uniquement à ce message |
 |
Un implant mal orienté et intégré à l'os est une catastrophe car souvent la dépose de l'implant fait alors perdre tout l'os alentour.
On peut toujours les sortir mais personne ne sachant s'il pourra réimplanter ensuite, aucun praticien ne voudra le faire. Sauf peut-être un implantologue qui pourrait repasser avec de l'implantologie basale...
Votre cas est à étudier ! C'est un cas particulier, une exception, donc pas de réponse universelle !
|
| 6. | Posté le
07 septembre 2006, à 07:33 par cp |
|
 |
Oui certes mais oublier la prothèse scellée sur implants et optez pour le transvissé
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|
 |