pub
ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

Kyste + Cicatrisation osseuse

REPONDRE A CE MESSAGE 28 réponses au sujet  

21. | Posté le 12 mai 2007, à 00:15 par zoulette Répondre uniquement à ce message
je suis nouvelle sur le forum et j ai de gros probleme dentaire avec malheureusement pas bocoup de solutions Exclamation

22. | Posté le 12 mai 2007, à 00:18 par zoulette Répondre uniquement à ce message
j aimerais savoir lorsque l on a tres peu d os peut on mettre des implants Question

23. | Posté le 12 mai 2007, à 11:29 par Indy Répondre uniquement à ce message
On peut faire des greffes d'os avant l'implant. C'est une technique qui semble bien maitrisée aujourd'hui.

24. | Posté le 12 mai 2007, à 14:45 par AP Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
Indy a dit :

Comment savoir à coup sur qu'une racine est fendue car d'après mon dentiste on ne le voit pas forcément sur une radio?
D'autre part, les implants à mise en charge immédiate sont ils aujourd'hui opérationnels? J'ai envisagé cette solution et je suis prêt à investir dans cette solution, mais peut-elle m'éviter l'édentation, même provisoire? En d'autres termes, peut-on extraire les racines et poser les inlays et les dents immédiatement? Les sites que j'ai visités sur le sujet parlaient tous de mise en nourrice des inlays pendant 6 mois.

Merci en tout cas pour vos réponses.

----------------------------------------------

Souvent, on ne voit la racine fendue qu'en faisant l'apectomie mais parfois aussi uniquement lors de l'extraction mais une apectomie bien faite qui échoue, c'est pratiquement toujour à cause d'une fêlure ou une fracture de la dent.

Si c'est réalisable (voir pano et ensuite scanner). Je pose les implants le jour ou j'extrais les dents et je place des dents fixes transitoires deux ou trois jours après. Ces dents transitoires seront gardées de trois mois à deux ans puis alors, pose des dents définitives.

25. | Posté le 12 mai 2007, à 18:46 par Indy Répondre uniquement à ce message
Est-il possible de poser ces dents fixes transitoires s'il s'agit d'un bridge sur implants. Dans mon cas il faudrait poser 3 implants qui porteraient 3 autre dents, car je ne pense pas que ma densité osseuse permettra de poser des implants en remplacement des dents absentes depuis 30 ans. Et comme ce sont des dents en haut sur le devant c'est très important. J'espère que mon explication est compréhensible.
Merci encore de tous ces renseignements.

26. | Posté le 13 mai 2007, à 00:28 par AP Répondre uniquement à ce message
Avec les implants, nous travaillons à la limite des charges que peut supporter l'os. Donc grande méfiance si on n'équipe pas partout où les dents sont absentes...

27. | Posté le 13 mai 2007, à 01:12 par Indy Répondre uniquement à ce message
Je suis bien entendu partant pour un implant par dent manquante, mais quels travaux faut-il faire au préalable la ou il n'y a plus assez d'os pour implanter (dents absentes depuis très longtemps)?

28. | Posté le 21 mai 2007, à 14:38 par SKD Contactez l'auteur par email
J'ai également de gros soucis dentaires. J'ai été opéré d'un kyste apicale en août 2005, quinze jours après l'opération je faisais une infection ( 4 jours d'hospitalisation ). Depuis on m'a ouvert la gencive une fois en local mais l'interne a refermé en disant qu'il n'y avait rien. Depuis un dentascanner a montré que le kyste était toujours la!J'ai donc été à nouveau opéré en octobre 2006( sous anesthésie générale comme en 2005) et depuis les douleurs persistent malgrè un traitement à base d'ibuprofène 400. J'ai été opéré par deux chirurgiens et j'ai l'impression que cela s'empire!Quelqu'un aurait un conseil à me donner?

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 2

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2009  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab